matoto21 Posté(e) 26 décembre 2018 Share Posté(e) 26 décembre 2018 Bonjour, j'ai eu ce chromebook pour noël et sans que je sache pourquoi de temps en temps il se met à faire un bruit de ventilateur! Dans une vidéo pourtant le gars dit qu'il n'y à pas de ventilateur dans les chromebook... Est-ce grave? Et à quoi est dût ce bruit? Merci de vos réponses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 27 décembre 2018 Share Posté(e) 27 décembre 2018 Je suis tombé sur pas mal d'articles qui font mention de ce bruit de ventilateur concernant ce modèle. Certains Chromebook (je dirais une majorité) ont des ventilateurs, d'autres non. Il n'y a pas de règle. Je suis même tombé sur un article qui dit que celui-ci n'en a pas, pourtant... alors.. ? plusieurs variantes ? possible. En tous cas il est probable que le tien en ait et ce problème est connu. Par exemple voir ce test (assez négatif !) : https://medium.com/@faxonpager/the-acer-chromebook-14-for-work-dont-make-this-mistake-7fd446487dcc qui mentionne : Quote Half of the time I after I close the Acer Chromebook 14 for Work the fan runs high for a while, starting just after closing. Whether on battery or socket power. Why it does this? No idea. It happens even when there is only a single tab, say, Google News, open. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matoto21 Posté(e) 30 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2018 Merci de votre réponse, oui derrière la machine il y a une "petite grille" comme sur un ordi traditionnel et c'est de la que vien le bruit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.