Sarah_

Autonomie Batterie

Recommended Posts

Salut !

Je me suis procurée le Samsung J6 notamment pour sa promesse d'une longue autonomie. 

Voilà 2/3 jours que je l'ai, et ... il ne dépasse pas 1journée et demie d'utilisation. Tout est optimisé pourtant. Y'a t il un temps de calibrage de la batterie ? Ou serait-ce un dysfonctionnement ? Car pour le moment, en usage modéré, 1 jour et demi... ce n'est pas si enorme que cela (sans visionnage vidéo ni appels). 

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Similar Content

• By paneuropean
      Bonsoir.
      Ma femme possède un J3 2017 depuis février et souvent, à partir de la fin d’après-midi, et jusqu’au soir, elle n’arrive plus à afficher les MMS (Le téléchargement a échoué…).
      J’ai un Wiko et sur la même période, les mêmes MMS se téléchargent instantanément.
      J’ai comparé la configuration MMS du Samsung et du Wiko et c’est la même. J’ai tenté de supprimer cette config et de la remettre, sans résultat. Nous avons le forfait Free à 2€.
      Dans ces cas-là, en recommençant le matin, le MMS s’affiche correctement (Mais des fois, c’est toujours impossible). Le soir, la réception du signal est bonne.
      Qui pourrait m’éclairer sur ce problème ?
      Merci coop.
    • By GLG
      Ce téléphone Huawei P8 Lite de m**** commence à me prendre le choux trop sérieusement, je passe un sms, il affiche ce que le titre de la question mentionne, celui à qui il est destiné le réceptionne, pourquoi ce c****** de téléphone m'indique Échec de l'envoi ?
      Qui sait répondre à çà, s'il vous plait, il va probablement finir contre le mur, possible qu'après çà aille mieux !!!
      @+
    • By dh0lyan
      Bonjour. 
      J'ai fait tomber mon téléphone et la vitre s'est brisée, l'écran fonctionne. J'ai appelé des sociétés de réparation dans ma ville (Toulouse) mais aucune ne s'occupe de la marque Xiaomi... 
      Connaissez-vous un moyen de faire remplacer la vitre sans me ruiner ? Existe-t-il des sociétés de réparation à distance ? 
      Merci d'avance de votre aide. 
    • By TSAUVAGE
      Bonjour, mon Nokia 7 plus acheté il y a un an est bloqué sur une page Androidone download mode depuis 5 jours. J’ai Contacté le vendeur (eGlobal) mais la garantie est passée depuis quelques jours. Je n’ai pas fait de manip particulière, j’ai modifié et expédié un document sous word, je l’ Mis dans ma poche et quand je l’ Ressorti il était bloqué. J’ai Essayé toutes les combinaisons de boutons préconisées sur internet, mais rien à faire, il redémarre toujours sur la même page. Quelqu’un a t’il déjà rencontré ce problème et réussi à le résoudre ? Merci de votre aide.
    • By siana_hope
      Bonjour,
      J'ai un problème depuis quelques semaines avec le mode vidéo de mon portable Honor 9 Lite. D'un coup les vidéos prises avec l'appareil photo de mon téléphone sont devenues pixelisées et de très mauvaise qualité (je vous mets en pièce jointe la vidéo que j'obtiens). Par contre quand je passe en mode photo aucun souci, l'écran est net. C'est d'autant plus bizarre car si je prends une vidéo via les applications messenger ou intagram celle-ci est nette. C'est visiblement au niveau du mode vidéo de l'appareil où il y a un souci mais je n'arrive pas à le résoudre. 
      Pourriez-vous m'aider svp ? 

Merci d'avance
      bonne soirée
      VID_20190615_183329.mp4