bequieth64 Posté(e) 27 décembre 2018 Share Posté(e) 27 décembre 2018 Bonjour, Après quelques semaines d'utilisation de mon xiaomi mi 8, je n'arrive plus à envoyer des mms. J'ai le message d'erreur "il existe un trop grand nombre de message multimédia non envoyé". Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème s'il vous plait ? Bonne journée à tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titib77 Posté(e) 27 décembre 2018 Share Posté(e) 27 décembre 2018 Salut. Certains disent de supprimer les MMS non envoyés (avec une appli comme handcent sms), de vérifier la configuration des apns.Tu es chez quel opérateur ? Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bequieth64 Posté(e) 27 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2018 Salut, J'ai déjà vérifier les APNS et je suis chez Orange. J'arrive bien à les recevoir par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 27 décembre 2018 Share Posté(e) 27 décembre 2018 Avant que ce message "il existe un trop grand nombre de messages multimédia non envoyés" (il devait y avoir des "s" sinon ce sont des fautes LOL) n'apparaisse, les MMS envoyés étaient-ils bien envoyés et donc reçus ou pas ? tu ne le précises pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bequieth64 Posté(e) 27 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2018 Oui, tout fonctionné au départ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avives Posté(e) 27 décembre 2018 Share Posté(e) 27 décembre 2018 Salut Essaye de changer de logiciel de messagerie..par exemple avec Textra qui est gratuit..CDL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bequieth64 Posté(e) 28 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2018 Cela m'embête de passer par un logiciel de messagerie à cause d'un envoi de mms... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.