Mani Posted October 14, 2010 Share Posted October 14, 2010 Bonjour la communauté!! Cela fait près de 3 semaines que je m'acharne sur le service client BT pour acquérir le SGS en renouvellement, à chaque fois mon interlocuteur me dit de rappeler la semaine prochaine car il est en cours de réapprivisionnement (3 semaines ca fait quand même long!!) Aujourd'hui lors d'un énième appel, la conseillère me dit que le téléphone n'est toujours pas disponible mais que je dois regarder sa disponibilité sur le net et que dès que celui ci est sur le site alors je dois les rappeler, une fois ma discussion finie je me rends sur le site et..surprise, il est disponible sur le site!!!Donc j'ai l'impression qu'ils ne savent pas vraiment ce qu'ils racontent!!! J'aurais aimer savoir si d'autres personnes sont dans cette situation et les réponses qu'ils ont eu de la part du service client. Link to comment Share on other sites More sharing options...
slab Posted October 14, 2010 Share Posted October 14, 2010 Je pense qu'il font comme tous les opérateurs : ils privilégient les nouveaux client dans le cas d'un stock "restreind". Pour ma part en nouveau client : j'ai obtenu mon SGS la semaine dernière. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mateo97120 Posted October 14, 2010 Share Posted October 14, 2010 Oui c'est la même chose que pour l'iphone, dès qu'un téléphone a du succès ils donnent priorité aux nouveaux clients, certes ce n'est pas sympa et ça pourrait s'assimiler à du refus de vente mais les nouveaux clients sont précieux sur un marché plus que saturé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flash-Over Posted October 14, 2010 Share Posted October 14, 2010 Va voir en magasin... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mani Posted October 14, 2010 Author Share Posted October 14, 2010 A la limite, que le faible stock soit réserver aux nouveaux clients ok(quoique!) mais le problème c'est qu'il est dispo en renouvellement sur internet mais pas au téléphone!! Hors j'ai eu une remise de 80€ en plus de mes 18000 points en passant par la hotline, et en boutique ou sur le net je n'aurai pas cette remise supplémentaire!!Voila le fond du problème!! Mais merci à tous quand même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tidav22 Posted October 14, 2010 Share Posted October 14, 2010 ils y vont pas de mains morte sur le prix en renouvellement ... enfin toujours moins chère et mieux que l iphone 4 ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
DonChoa Posted October 15, 2010 Share Posted October 15, 2010 Salut, Je l'ai commandé aujourd'hui sur le site de BT avec un nouvel abo. 99€ et 50€ rembourser + premier mois offert. Je voulais le commander il y a quelques jours mais il n'etait pas dispo alors que la veille si. Bref j'ai donc renseigné le champ "etre averti par email de la disponibilité". Cet après midi je me balade par hasard sur le site, le GS ets toujours indispo. puis le temps de regarder un autre téléphone, le Samsung etait comme par magie en stock. Du coup j'ai vite passé ma commande, et le temps de la finir il n'etait déja plus disponible! J'ai eu de la chance :D Par contre je n'ai jamais recu le mail m'informant de sa disponibilité... Enfin bon, bon courage à toi ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flash-Over Posted October 15, 2010 Share Posted October 15, 2010 Ce genre de mail peut se mettre dans tes spam ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
DonChoa Posted October 15, 2010 Share Posted October 15, 2010 Même pas... c'est vide. Bon j'espère ne pas recevoir de mail genre "La commande est passée mais on est en rupture" :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mani Posted October 16, 2010 Author Share Posted October 16, 2010 Ce genre de mail peut se mettre dans tes spam ;) Oui effectivement il est placé dans les spams en général! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DonChoa Posted October 16, 2010 Share Posted October 16, 2010 Ahhh je le savaiiiis : Nous vous informons que pour des raisons logistiques la livraison de votre commande va être reportée de 2 ou 3 jours. Nous mettons tout en oeuvre pour répondre à votre demande dans les plus brefs délais. hmm ya plus qu'a attendre ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
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