JCdu74 Posté(e) 27 décembre 2018 Share Posté(e) 27 décembre 2018 Salut tout le monde, mon Mate 10 Pro m'a proposé une défragmentation tout à l'heure (wtf ???). Je l'ai faite, ça a prit 2min. Par contre, impossible de retrouver où la faire manuellement ! Quelqu'un s'est déjà vu proposer de le faire ?Merci d'avance à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 28 décembre 2018 Share Posté(e) 28 décembre 2018 Depuis que j'utilise un smartphone, jamais eu à défragmenter... C'est pour ça que tu ne reçois pas de màj, ça doit être un bordel dans ton téléphone ! 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 28 décembre 2018 Share Posté(e) 28 décembre 2018 Surtout que la défragmentation, sur de la mémoire flash, comment dire ? ... Ca ne fait que très, très moyennement du sens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagste Posté(e) 28 décembre 2018 Share Posté(e) 28 décembre 2018 J'ai déjà eu à defragmenter mon mate 10 mais incapable de savoir où se trouve l'application ?Sent from my SM-T800 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 28 décembre 2018 Share Posté(e) 28 décembre 2018 https://www.google.com/amp/s/fr.m.wikihow.com/défragmenter-un-appareil-Android%3famp=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 28 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2018 Depuis que j'utilise un smartphone, jamais eu à défragmenter... C'est pour ça que tu ne reçois pas de màj, ça doit être un bordel dans ton téléphone ! Le truc c'est que c'était vraiment une appli et notif officielle Huawei, enfin j'avais bien l'impression quoi... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.