Slff13 Posté(e) 28 décembre 2018 Share Posté(e) 28 décembre 2018 Bonjour, je viens d'acquérir un Xiaomi Mi8 global tout fonctionne parfaitement a part l'envoie de MMS. L'apn semble bon donc je ne comprend pas si quelqu'un a déjà eu ce problème merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stickman Posté(e) 28 décembre 2018 Share Posté(e) 28 décembre 2018 Tu as quel opérateur ? J'ai le meme problème NON RESOLU avec bouygues, cf mon poste : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 28 décembre 2018 Share Posté(e) 28 décembre 2018 Réinitialise les APN, puis redémarre ton tél. Regarde ensuite lesquelles tu as. L'APN MMS (que tu recrées et que tu nommes différemment. Par ex, BT MMS), en type, met juste mms. Tu enregistres bien. Reboot encore une fois. Puis à l'ouverture, tu t'envoies un MMS à toi-même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slff13 Posté(e) 28 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2018 Je suis chez SFR red le problème est juste pour l'envoie. Et j'ai pas vraiment envie de changer d'application. Vous pensez un défaut de fabrication ? L'apn a étais testé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 28 décembre 2018 Share Posté(e) 28 décembre 2018 Est-ce que tu as bien supprimé tous les messages que tu as essayé d'envoyer et qui sont bloqués? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slff13 Posté(e) 28 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2018 Oui j'ai même réinitialiser à zéro le téléphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gone69 Posté(e) 29 décembre 2018 Share Posté(e) 29 décembre 2018 Bonjour même problème avec SFR red pour l'envoi de MMS ça fonctionne avec certaines personnes d'autres nonSent from my SM-T580 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slff13 Posté(e) 30 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2018 Pareil que toi aussi cela marche avec certaine personnes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 30 décembre 2018 Share Posté(e) 30 décembre 2018 je comprends pas Le message ne part pas ou bien il n'est pas reçu? Le premier problème c'est sans doute les apn, le deuxième, c'est une histoire de taille des pièces jointes sans doute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slff13 Posté(e) 30 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2018 Le message ne part pas et cela créer échec d'envois... Et l'apn a l'air correct ainsi que la sim qui fonctionne sur un autre téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 30 décembre 2018 Share Posté(e) 30 décembre 2018 Essaie avec l'appli textra pour voir si c'est pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slff13 Posté(e) 31 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2018 Ça marche avec l'application mais je ne veux pas passer par l'application de base ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 31 décembre 2018 Share Posté(e) 31 décembre 2018 C'est donc un problème de limite de taille d'envoi ou de taille de compression de l'image. Voir avec ton opérateur si de leur côté, ils ont pas un réglage possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.