lecowboy01 Posted December 28, 2018 Share Posted December 28, 2018 bonjour, je cherche avec mon galaxy core prime à joindre un lien video you tube sur un message quelqu'un a t il la solution , merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kéno40 Posted December 28, 2018 Share Posted December 28, 2018 Dans youtube, tu as une icone pour "partager". Maintenant, dans les options de partage, il te propose de copier l'url. Si ce n'est pas le cas, il faut sans doute créer un nouveau mail de partage et copier l'adresse qui est dedans pour la mettre dans un sms. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lecowboy01 Posted December 28, 2018 Author Share Posted December 28, 2018 pas d e problème pour copier l url, mais comment la coller dans le sms Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kéno40 Posted December 28, 2018 Share Posted December 28, 2018 Laisse appuyé sur la zone de texte. Il te propose pas de coller ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lecowboy01 Posted December 29, 2018 Author Share Posted December 29, 2018 et non il ne me propose pas coller Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kéno40 Posted December 29, 2018 Share Posted December 29, 2018 Et partager sur Youtube te propose pas de partager par SMS? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lecowboy01 Posted December 29, 2018 Author Share Posted December 29, 2018 Bonjour, merci pour l idée, pas de proposition pour SMS en revanche j ai découvert un copier texte de l url qui fonctionne en coller sur le sms merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kéno40 Posted December 29, 2018 Share Posted December 29, 2018 Tant mieux que tu ais trouvé ! C'est ce que je t'avais écrit sur mon premier message 😁 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts