coco37 Posté(e) 28 décembre 2018 Share Posté(e) 28 décembre 2018 Bonjour à tous, Avant de m'engager dans une mission impossible, j'aimerai vous poser une question. Je viens d'acheter un mobile RN5. J'ai 2 cartes SIM avec des forfaits et numéros différents. Un forfait sfr Starter avec SMS MMS 2h d'appel et 40mo de data. Un forfait R=D SMS MMS appel illimités et 40Go de data. J'aimerai configurer mon téléphone de manière suivante: -Recevoir les appels, SMS, MMS, et mails des deux cartes. -utiliser que la carte R=D pour les data. Tous ça sans aller tous les 5 minutes dans la configuration du téléphone. Est-ce possible de configurer comme ça??????????? Merci. @+JM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marvin42 Posté(e) 29 décembre 2018 Share Posté(e) 29 décembre 2018 oui, c'est le fonctionnement habituel du dual SIM en Chine : une SIM appels+SMS et une SIM data. Il suffit de désactiver la data mobile dans les paramètres de ta SIM 1 et de configurer tes applis Téléphone et SMS pour utiliser la SIM 1 par défaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco37 Posté(e) 29 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2018 Bonjour, Merci pour ta réponse, je vais essayer . @+JM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.