Dadou69 Posté(e) 28 décembre 2018 Share Posté(e) 28 décembre 2018 Bonjour Je souhaite acquérir un Galaxy S9 et non un S9+ Il doit être dual sim et avoir 256g de ram .Si j ai bien compris si je prend un 64g je ne pourrais pas mettre de carte SD pour augmenter la capacité vu que le slot sert soit a une deuxième sim soit à une SD ? Comme il y a de nombreuses références internationales sur le marché est ce que quelqu'un peut me dire lequel prendre sachant qu' il doit fonctionner avec toutes les fréquences françaises ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakapa40 Posté(e) 28 décembre 2018 Share Posté(e) 28 décembre 2018 bonjour prendre uniquement un SM-G960FD et bien se le faire confirmer par le vendeur ( donc pas de G960U U1 W ou G9600 ) Ce n'est pas que les autres modèles ne peuvent pas fonctionner en Europe , mais certaines fonctions ne pourrons pas êtres activées ( Samsung pay , Volte WoiceOverWifi etc ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadou69 Posté(e) 29 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2018 Merci yakapa40 Connais tu des sites sérieux pour l acheter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.