bienvenues 0 Posted December 28, 2018 Bonjour, je désire utiliser un chargeur sans contact pour ce téléphone, j'en ai déjà acheté 2 mais cela ne fonctionne pas. Pouvez-vous m'indiquer le modèle compatible qu'il me faut acheter merci d'avance. Quote Share this post Link to post Share on other sites
jackal65 0 Posted December 29, 2018 (edited) bonjour, je suis aussi au m^me probleme je ne connais pas xiaomi mi mix 2s à savoir s'il est initialement prévue pour marcher avec chargeur sans fil mais j'ai recemment appris qu'en plus du chargeur sans fil pour certains telephones il faudrait en plus un recepteur wireless chargeur voir img attaché Edited December 29, 2018 by jackal65 Quote Share this post Link to post Share on other sites
titodn0308 0 Posted January 25, 2019 bonjour moi j ai acheter un chargeur belkin sans fil et ca marche très bien sans récepteur Quote Share this post Link to post Share on other sites
sk4c 1145 Posted February 4, 2019 Il faut un 10w si vous voulez une bonne charge et pas flinguer la batterie avec une charge lente.On en trouve pas mal sur Amazon et de toute marque. Envoyé de mon Mi MIX 2S en utilisant Tapatalk Quote Share this post Link to post Share on other sites
Ultrix 1771 Posted February 4, 2019 Faudra m'expliquer comment on peut "flinguer une batterie par charge lente" parce que le consensus à ce sujet c'est qu'au contraire une charge lente est préférable (moins de chauffe) quand on le peut. Ce qui s'observe aussi en pratique selon mon expérience sur bientôt 9 ans de smartphones. Quote Share this post Link to post Share on other sites