Aller au contenu

recharger par induction


bienvenues

Recommended Posts

bonjour,

je suis aussi au m^me probleme

je ne connais pas xiaomi mi mix 2s à savoir s'il est initialement prévue pour marcher avec chargeur sans fil

mais j'ai recemment appris qu'en plus du chargeur sans fil pour certains telephones il faudrait en plus un recepteur wireless chargeur 

voir img attaché

51McpgZPBdL._SY355_.jpg

Modifié par jackal65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Il faut un 10w si vous voulez une bonne charge et pas flinguer la batterie avec une charge lente.
On en trouve pas mal sur Amazon et de toute marque.

Envoyé de mon Mi MIX 2S en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra m'expliquer comment on peut "flinguer une batterie par charge lente" parce que le consensus à ce sujet c'est qu'au contraire une charge lente est préférable (moins de chauffe) quand on le peut. Ce qui s'observe aussi en pratique selon mon expérience sur bientôt 9 ans de smartphones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...