seb2206 Posté(e) 30 décembre 2018 Share Posté(e) 30 décembre 2018 Bonjour à tous je possède une MIBOX 3 Version internationale MDZ-16-AB , j'ai fais la migration vers OREO et depuis le dernier patch correctif oreo de Octobre 2018 j'ai un soucis pour qu'elle me rende mon besoin principal : accéder à Netflix ! Lorsque je lance l'application, pas de problème. Par contre, dès que je lis une vidéo, au bout de 5 secondes,voir moins 2 secondes j'obtiens l'erreur suivante : tvq-pm-100 (5.2.5). impossible visionner NETFLIX Voici les différentes démarches effectuées, toutes sans succès : - Déconnection / reconnection à Netflix - Débrancher la box pendant 3 minutes -changement du cable HDMI - Réinitialisation de la box avec la configuration usine Rien n'y fait toujours tvq-pm-100 (5.2.5) A noter : Ma shield TV et Netflix fonctionne parfaitement sur ma TV il existe une solution mais peu pratique celle d'utiliser l'apk pour portable ou tablette mais pas pratique car obligation d'utiliser une souris donc pas du tout pratique par rapport a l'apk android Tv ou apparamment en utiliser un splitter pour le La liaison HDCP apparamment avez vous rencontré le meme problème et avez vous trouver une solution ?est il possible de faire un Rétropedalage sur la Mibox3 avec un firmware 6.0 ou autre stable avec Netflix sans etre obligé de passez par l'achat d'un splitter Merci par avance pour toutes vos réponses et solutions qui serais susceptible de m'aider Et de résoudre mon problème si solution il existe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb2206 Posté(e) 1 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2019 Bonjour et Bonne Année 2019 a tous personne n'a de soluce pour mon probleme ? 😭 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb2206 Posté(e) 4 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2019 cette mibox est un grand desespoir 😢 je n'aurais jamais du faire cette mise a jour 💀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chimay41 Posté(e) 13 février 2019 Share Posté(e) 13 février 2019 Salut,J'ai cru lire que Netflix et Google faisait du ménage sur les box chinoises.[color=red]qd[/color] j'ai envisagé de l'acheter un bidule Android pour Kodi et Netflix, je me suis rapproché de Netflix afin d'avoir une sorte de liste de matériel "certifié".Ils m'ont juste donné le nom de l'amazon fire TV stick.J'en ai acheté un et ça fonctionne du tonerre !Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.