oso69 Posté(e) 30 décembre 2018 Share Posté(e) 30 décembre 2018 Bonjour, La prise minijack est-elle uniquement pour les écouteurs, où peut-elle servir aussi d'entrée pour un microphone ? Cordialement, Olivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 30 décembre 2018 Share Posté(e) 30 décembre 2018 Bonjour, La prise minijack est-elle uniquement pour les écouteurs, où peut-elle servir aussi d'entrée pour un microphone ? Cordialement, Olivier Bonsoir Je pense que tu t'es trompé de sectionEnvoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 30 décembre 2018 Share Posté(e) 30 décembre 2018 (modifié) Ca se discute... le Nexus 6P est bien un modèle de Huawei même s'il est vendu sous la marque Google. Pour en revenir à la question, je serais surpris que le mini-jack ne soit pas prévu pour un kit mains-libres donc micro+écouteurs comme sur la quasi-totalité des smartphones. Modifié 30 décembre 2018 par Ultrix 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 30 décembre 2018 Share Posté(e) 30 décembre 2018 J'apprends quelque-chose Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 30 décembre 2018 Share Posté(e) 30 décembre 2018 ... comme disait l'un de mes maîtres quand j'ai commencé à bosser, jeune ingénieur : "une journée où on n'a rien appris de nouveau est une journée perdue" Confirmé ici : https://productforums.google.com/forum/#!topic/Nexus/9KN9pS3bsgU Compatible avec les kits mains-libres avec connecteur au standard CTIA 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oso69 Posté(e) 4 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2019 Merci Ultix, Faut-il en déduire qu'il est possible d'utiliser un micro-cravate ? En fait, j'utilise mon 6P avec des écouteurs/prise de son pour mes appel tél. La question, en détail est de savoir si je peux améliorer le son des enregistrements vidéos que je fais avec le tél en utilisant un micro-cravate placé sur la personne que j'interroge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.