Ze_Fifi Posté(e) 31 décembre 2018 Share Posté(e) 31 décembre 2018 Hello à tous, après plusieurs échanges avec le service clients de NVIDIA qui n'a toujours pas trouvé de solution à mon problème, je vous en fais part ici, si toutefois l'un ou plusieurs d'entre vous avaient rencontré le même. Je m'explique. Du jour au lendemain, ma Shield 2017 a cessé d'émettre du son (branchée en HDMI). Lorsque j'essaie de modifier le volume grâce à la barre sensitive centrale de la manette, une jauge de son appelée "Contenu multimédia" à côté d'un logo Bluetooth apparaît. Mais le son ne revient pas, même si la jauge est au max. J'ai donc vérifié qu'aucun de mes autres appareils n'y soit connecté en Bluetooth, j'ai même reset la console, bref, rien à faire, le son ne revient pas. Puis j'ai trouvé un workaround : brancher la manette en filaire à la console, aller dans les paramètres et vider le cache puis effacer les données des applications "Bluetooth MIDI service" et "Bluetooth". Bien que lourd à l'usage, ça fonctionnait. Sauf que depuis hier, même cette solution ne fonctionne plus. Je tiens à préciser que les accessoires Shield (manette, télécommande) et la console sont bien à jour dans leurs dernières versions respectives. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ? Merci d'avance et très bonnes fêtes à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovich Posté(e) 6 février 2021 Share Posté(e) 6 février 2021 J'ai eu le même problème, plus de son brutalement et même après réinitialisation de la Shield, cela n'a pas corrigé le problème. La solution qui a fonctionné, c'est le débranchement de l'alimentation pendant un petit moment et l'activation des mises à jour en automatique, après redémarrage, le son était de retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.