keke-spica Posted October 14, 2010 Share Posted October 14, 2010 Bonjour, Il y a quelque temps j'ai eu un problème avec mon Galaxy Spica. Lorsque je recevais un appel, mon téléphone sonnait mais je n'entendais pas l'appelant et lui non plus ne m'entendais pas. Donc je voudrais savoir si on peut résoudre ce problème parce que le SAV ne me tente pas Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spadewalk Posted October 14, 2010 Share Posted October 14, 2010 Bonsoir, As-tu déjà flashé quoique ce soit sur ton Spica ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
keke-spica Posted October 14, 2010 Author Share Posted October 14, 2010 Non mon Spica est de base avec Android 2.1 je n'ai rien flashé Link to comment Share on other sites More sharing options...
keke-spica Posted October 14, 2010 Author Share Posted October 14, 2010 Non mon Spica est de base avec Android 2.1 je n'ai rien flashé De plus toute à l'heure ( il y a 3-4 heures ) cela marchais très bien mon correspondant et moi nous nous entendons très bien et là d'un seul coup ça ne marcha plus je ne l'entends pas et et lui non plus :( J'éssaye de l'éteindre puis la rallumer tout de suite Link to comment Share on other sites More sharing options...
franzyroy Posted October 14, 2010 Share Posted October 14, 2010 peut être que tu étais dans une zone ou cela passait limite, j'ai déjà eu ce souci avec d'autres téléphones! Link to comment Share on other sites More sharing options...
keke-spica Posted October 14, 2010 Author Share Posted October 14, 2010 A oui peut être mais j'ai déjà fais plein d'appels de cet endroit je l'ai éteint et rallumer je vais réessayer demain Link to comment Share on other sites More sharing options...
franzyroy Posted October 14, 2010 Share Posted October 14, 2010 A oui peut être mais j'ai déjà fais plein d'appels de cet endroit je l'ai éteint et rallumer je vais réessayer demaindès fois, cela arrive que çà passe dès fois et que d'autres fois, çà ne passe pas si t'es juste à la limite d'une antenne! Link to comment Share on other sites More sharing options...
keke-spica Posted October 14, 2010 Author Share Posted October 14, 2010 Ok ba merci a vous deux je réessaye demain ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
keke-spica Posted October 15, 2010 Author Share Posted October 15, 2010 C'est bon ça marche très bien :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.