JLL Posté(e) 2 janvier 2019 Share Posté(e) 2 janvier 2019 Alors erreur ou non !C'est le jeu de Noël, cherchez l'erreur. Un ugidigi a3 à 33 euros chez Cdiscount https://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/telephone-mobile-ugidigi-a3-global-band-5-5-2-go/f-1440402-auc0650356978463.html?idOffre=321626484&ef_id=Cj0KCQiA37HhBRC8ARIsAPWoO0yXH7q6gqJtaSh-4RrDDpRNjLIkcsSVSzGOaUxOq98ASMHySJXL828aAohEEALw_wcB:G:s&cid=search_pla&cm_mmc=PLA!COR!TEL!MP!978255745!&gclid=Cj0KCQiA37HhBRC8ARIsAPWoO0yXH7q6gqJtaSh-4RrDDpRNjLIkcsSVSzGOaUxOq98ASMHySJXL828aAohEEALw_wcB Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 2 janvier 2019 Share Posté(e) 2 janvier 2019 (modifié) Vendeur tiers chinois, je ne m'y fierais pas. Au mieux une erreur, au pire une arnaque (copie, retour de dépannage plus ou moins bien fait, mauvaise série invendable...) Mais bien joué de l'avoir débusqué. EDIT : Déjà, la marque... UGIDIGI et pas UMIDIGI ? Modifié 2 janvier 2019 par Ultrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 2 janvier 2019 Share Posté(e) 2 janvier 2019 À priori c'est ce telEnvoyé de mon SH-Z01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 2 janvier 2019 Share Posté(e) 2 janvier 2019 Au nom de marque près (cf. mon edit + haut) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 2 janvier 2019 Share Posté(e) 2 janvier 2019 Oui il est possible que comme tu dis que cela soit une contrefaçon Envoyé de mon SH-Z01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 2 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2019 En fait, si on examine bien la page Web de Cdiscount, c'est apparemment bien un uMidigi, mais "l'arnaque" réside dans les frais de livraison. Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 2 janvier 2019 Share Posté(e) 2 janvier 2019 Combien ? je ne suis pas allé jusque là dans la commande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 2 janvier 2019 Share Posté(e) 2 janvier 2019 C'est affiché en dessous, 55 €, donc ce n'est pas forcément une affaire Envoyé de mon SH-Z01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 2 janvier 2019 Share Posté(e) 2 janvier 2019 Ah oui... il faut cliquer l'icône à coté de "Habituellement livré en 3 à 5 semaines depuis la Chine Soit chez vous entre le mar. 22/01 et le mar. 05/02" pour que ça s'affiche. Pour cela que ça m'avait échappé. Effectivement, c'est une grosse arnaque. Il est à 67€ sur Banggood, 64€ sur Aliexpress etc. C'est vraiment la jungle le marketplace CDiscount. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.