thediouz Posté(e) 2 janvier 2019 Share Posté(e) 2 janvier 2019 J'ai une voiture avec Android auto il fonctionnais très bien avec mon anciens smartphone. Avec mon one plus dès que je le branche il se met en route et se déconnecte 5 sec après et ça en boucle sans arrêt. Quelqu'un aurait il le même problème ? Et éventuellement une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Issaharhardy Posté(e) 17 avril 2019 Share Posté(e) 17 avril 2019 Bonjour j'ai le même problème avez vous une solution ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plbdlt Posté(e) 8 août 2019 Share Posté(e) 8 août 2019 Bonjour à tous, j'avais jusqu'à présent le même problème que certains d'entre vous : arrêts d'android auto intenpestifs, crashs réguliers de waze (obligé de lancer l'appli sur le smartphone puis de la balancer sur AndroidAuto), et surtout écran TOTALEMENT noir depuis la nouvelle MàJ tableau de bordd'Android Auto. Bref, j'ai fait mes expériences et ce que j'ai trouvé à fonctionné parfaitement sur mon OnePlus6 avec mon véhicule Nissan Micra. 1- Éteignez votre One Plus. 2- rallumez-le en gardant la touche volume + power enfoncées pendant 5 sec. 3- choisissez dans le menu "recovery mode" avec les boutons de volume & power. 4- sélectionnez Wipe & recovery 5- sélectionnez Wipe cache Une fois ceci fait, redémarrez normalement votre téléphone, branchez le ensuite à votre véhicule et utilisez Android auto. Celà à fonctionné pour moi, alors j'espère que cela fonctionnera également pour vous ! N'hésitez pas à faire des retours par rapport à la manip' ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.