Aller au contenu

[SMA] Samsung A6+ VS A8 VS S8 VS A 7 (2018)


Recommended Posts

Bonjour a tous, 

Budget : 300-350 euros
* Type d'achat : téléphone banal 
* Taille d'écran : pas trop grand
* Utilisation : photos photos photos, videos, instagram, réseaux sociaux, mails ...
* Critères principaux : qualité photo qui tiens la route

* Import  : idk

* "Bidouille":
* Pour combien de temps : jusqu'à ce qu'il soit mort/ inutlisable
* Marques à éviter : 

Apres avoir passé 3 ans avec un Alcatel POP je souhaite me trouver un nouveau téléphone.

J'ai un budget de 350euros environ, et je me demande un peu quoi choisir entre le Samsung A6+, le A8, ou encore le A7 2018? 

Mon critère principal est vraiment d'avoir une camera arrière/ frontale qui tiens la route de jour comme de nuit, même si je sais que l'on ne peux pas espérer la lune avec ce budget. Je souhaite trouver le meilleur rapport qualité prix entre ces quelques critères mais il y a tellement de téléphones sur le marché que je suis complètement perdue…

Merci d'avoir pris le temps de me lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut alors plutôt que la gamme A de che Samsung, tu peux regarder le lg v30 chez eglobal ou autre qui pour à peine plus cher leur est bien supérieur, surtout que le traitement logiciel du Google pixel pour les photos de nuit a été porté dessus, sans compter qu'il est déjà un excellent photophone de base.

Envoyé de mon SH-Z01 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎08‎/‎01‎/‎2019 à 12:07, Ultrix a dit :

Hum hum, ça sent très fort le spammeur en phase d'échauffement qui fait  tourner le compteur de posts, ça.

 

Pardon ? J'ai fauté ? je me demande simplement quel meilleur téléphone acheter et je voulais des conseils de  personnes avisés.

Toutes mes excuses si j'ai fait quelque chose de travers ….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...