onedays Posted January 4, 2019 Share Posted January 4, 2019 bonjour , j'envisage de me prendre ce tel , mais sur le forum aucune rubrique n'en parle ?? donc j'aimerais des avis de ceux qui en ont ou pense le prendre merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
onedays Posted January 5, 2019 Author Share Posted January 5, 2019 personne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultrix Posted January 5, 2019 Share Posted January 5, 2019 Petit rappel : dans les règles du forum il est dit que les ups et les relances c'est à 48h d'intervalle minimum; merci d'avance de le respecter. Ce smartphone est très peu diffusé. Il peut s'écouler des jours et des jours avant que quelqu'un qui en possède un ne passe par ici. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JLL Posted January 5, 2019 Share Posted January 5, 2019 JLL was here. Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultrix Posted January 6, 2019 Share Posted January 6, 2019 Mais encore ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
onedays Posted January 6, 2019 Author Share Posted January 6, 2019 a pas compris ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.