Callistta Posté(e) 4 janvier 2019 Share Posté(e) 4 janvier 2019 (modifié) Je voulais vous dire que depuis quelques temps, j'utilise un chargeur à induction de la Marque Anker et que j'en suis ravie. Il fonctionne bien avec mon galaxy S8 J'en ai fait un article sur mon blog si cela vous intéresse Je voulais pas acheter ceux de Samsung qui coûtent cher j'ai fouiller Amazon et trouver cette marque qui ne m'étaie pas inconnue. et j'ai trouver mon bonheur J'ai suivit les conseils donnés par les clients Amazon et j'ai prit avec le chargeur secteur Anker Je l'ai acheter fin octobre et il fonctionne très bien. Finit de me prendre les pieds dans mon câble quand je suis devant mon ordi. Modifié 26 février 2019 par Callistta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 5 janvier 2019 Share Posté(e) 5 janvier 2019 Attention, liens Amazon avec affiliation. Ca aurait été plus honnête de le préciser. Et de mettre le test ici au lieu de faire du rabattage pour un blog, je trouve. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Callistta Posté(e) 26 février 2019 Auteur Share Posté(e) 26 février 2019 Le 05/01/2019 à 05:18, Ultrix a dit : Attention, liens Amazon avec affiliation. Ca aurait été plus honnête de le préciser. Et de mettre le test ici au lieu de faire du rabattage pour un blog, je trouve. Oup's désolée, je n'ai pas pensée a mal. J'ai donc supprimer mes liens et juste laisser celui de mon blog. Et pour mon article il est un peu long avec des photos alors j'ai préféré vous mettre le lien. Ici ça aurai pas été aussi bien ranger. encore désolé que ça ne t'es pas plu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.