Ehrenpreis Posted January 5, 2019 Share Posted January 5, 2019 Bonjour sur mon smartphone j'ai l'application - Simple ABP free - pour écouter des livres audio, actuellement s'y trouve un livre avec presque 100 chapitres. Le problème, quand je veux écouter de la musique sur Play Musique les chapitres du livre audio sont mélangés avec ma musique ce qui me gêne beaucoup Merci d'avance si vous avez une solution Link to comment Share on other sites More sharing options...
MisterEvans78 Posted January 5, 2019 Share Posted January 5, 2019 Si tu sais où sont stockés les fichiers du livre audio essaye de mettre un fichier nommé .nomedia il sert à masquer par exemple les musiques d'un dossier de l'application musique Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultrix Posted January 22, 2019 Share Posted January 22, 2019 This is a French-speaking forum. Please post in French language only, thanks. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultrix Posted June 20, 2020 Share Posted June 20, 2020 Encore un sujet qui n'est plus guère qu'un aimant à spammers.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultrix Posted June 20, 2020 Share Posted June 20, 2020 Qu'est-ce que je viens de dire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.