gregory051 Posté(e) 5 janvier 2019 Share Posté(e) 5 janvier 2019 (modifié) Bonjour, j ai récupéré un Huawei mate 10 pro de démonstration, mais le retail mode est verrouillé. Je voudrais savoir comment le supprimé ou alors changer la ROM. Merci pour votre aide Modifié 5 janvier 2019 par gregory051 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val7337 Posté(e) 8 janvier 2019 Share Posté(e) 8 janvier 2019 Bonjour, Dans il y a une option dans les paramètres ; système ; options pour développeurs ; Profil démonstration. en espérant que ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregory051 Posté(e) 10 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2019 Malheureusement, cette option n'est pas activée. Je voudrais supprimer cette application mais elle fait partie de la ROM je pense car il me dis que c'est une application système. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buta38 Posté(e) 27 janvier 2019 Share Posté(e) 27 janvier 2019 bonjour, avez vous trouvé une solution pour retirer le retail mode du mate 10 pro ? cdt, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pelsylweb Posté(e) 12 mars 2019 Share Posté(e) 12 mars 2019 Bonjour je possède un p Smart 2019 avec le même problème et même après le flashage le retail demo revient! avez vous réussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregory051 Posté(e) 13 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2019 Non Malheureusement toujours pas de solution. 😕😭😞 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.