Jump to content

Taille des photos non compatible avec le fond d'écran.

Recommended Posts

Bonjour. 

Je suis l'heureux processeur d'un Huawei P20. Je n'ai qu'un seul soucis: j'ai créé dans ma galerie un album avec plusieurs photos et images pour me faire un fond d'écran dont les photos changent toutes les 5 minutes. Malheureusement, beaucoup de ces photos se retrouvent "coupées" (je n'ai que les 2/3 de la photo) et j'ignore comment faire pour qu'elles s'ajustent automatiquement. 

PS: je suis une quiche en technologie ! 😂

Merci pour votre aide. 

Salut, 

Prenez vos fond d'écran sur l'application zedge disponible gratuitement sur le playstore de  votre P20. 

Si c'était des photos prise avec le P20 elle serait déjà adapter au format du P20. 

Bonne journée. 

Ps: sinon vous pouvait toujours appuyer sur une photos dans galerie puis appuyer sur '' retoucher''  et enfin '' rogner''. 

Edited by snakes2388

Merci pour votre réponse mais je voudrais utiliser des photos que j'ai déjà récupéré sur différents sites (d'où les différences de tailles) et j'en ai plus de 600 donc retoucher le tout à la main risque d'être fastidieux. Je pensais qu'il existait une appli ou une astuce pour que les photos s'ajustent automatiquement à la taille de l'écran.