Kosamui Posté(e) 7 janvier 2019 Share Posté(e) 7 janvier 2019 Bonjour, Je viens d'acheter un Xiaomi MI A2 pour remplacer mon samsung. J'ai réaliser le transfert de données samsung vers le MI A2. Ce transfert concerne aussi le code de déverouillage de l'écran , le code contient 4 chiffres et 1 lettre. Lorsque le transfert a été effectué, je réalise que mon nouveau Mi A2 s'est vérouillé avec le code en question. Jusqu'ici tout est ok, sauf que je n'arrive pas à le déverouiller car le clavier ne comporte que des chiffres, les lettres inscrites en dessous de chaque chiffre ne sont pas actionnables. Comment puis je faire pour déverouiller mon MI A2? J'ai essayé via google pour le localiser et ensuite modifier les paramètres via internet mais il n'arrive pas à le localiser. Merci d'avance de vos réponses!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.