Matt06 Posté(e) 7 janvier 2019 Share Posté(e) 7 janvier 2019 Bonjour, Amazon Prime n'étant pas compatible chromecast, j'utilise la fonction de cast d'écran entier afin de regarder sur ma TV cette appli. Depuis quelques temps j'ai un pb que je n'avais pas avant: Lorsque je caste l'écran de mon téléphone sur mon chromecast, tout fonctionne normalement. Par contre, lorsque je démarre Amazon Prime, je n'ai que la son qui est casté. Pas de vidéo. Ecran noir sur ma TV. Auriez vous une idée svp? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt06 Posté(e) 20 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2019 hello. up svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 20 janvier 2019 Share Posté(e) 20 janvier 2019 Le 07/01/2019 à 21:43, Matt06 a dit : j'utilise la fonction de cast d'écran entier afin de regarder sur ma TV cette appli. Désolé de ne pas pouvoir t'aider: j'ai quelque temps utilisé cette solution mais rapidement choisi de faire l'investissement d'un Fire TV stick et ne l'ai pas regretté (trop de lags). Entre temps je suis passé à une TV Android TV sur laquelle l’appli Prime Video est installé, plus besoin du stick. Tu n'as pas de box TV qui saurait le supporter par hasard? (dans le genre de ça: https://www.frandroid.com/test/563322_test-xiaomi-mi-box-s) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt06 Posté(e) 20 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2019 Merci pour la réponse. Je n'ai pas vraiment l'utilité d'une telle box. Peut être que si je vois une bonne offre un de ces 4.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.