Aller au contenu

Pb lors du cast d'amazon Prime


Recommended Posts

Bonjour, 

Amazon Prime n'étant pas compatible chromecast, j'utilise la fonction de cast d'écran entier afin de regarder sur ma TV cette appli.

Depuis quelques temps j'ai un pb que je n'avais pas avant:

Lorsque je caste l'écran de mon téléphone sur mon chromecast, tout fonctionne normalement. Par contre, lorsque je démarre Amazon Prime, je n'ai que la son qui est casté. Pas de vidéo. Ecran noir sur ma TV.

Auriez vous une idée svp?

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

 

Le 07/01/2019 à 21:43, Matt06 a dit :

j'utilise la fonction de cast d'écran entier afin de regarder sur ma TV cette appli.

Désolé de ne pas pouvoir t'aider: j'ai quelque temps utilisé cette solution mais rapidement choisi de faire l'investissement d'un Fire TV stick et ne l'ai pas regretté (trop de lags).

Entre temps je suis passé à une TV Android TV sur laquelle l’appli Prime Video est installé, plus besoin du stick.

Tu n'as pas de box TV qui saurait le supporter par hasard? (dans le genre de ça: https://www.frandroid.com/test/563322_test-xiaomi-mi-box-s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...