2rteam Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 bonjour la communauté J'ai un galaxy S chez bouygues et j'ai un soucis avec certains sites internet. exemple: http://www.med.univ-montp1.fr/scolarite/f_parents-scolarite.htm apres je clique sur https://portail.univ-montp1.fr/ et la il est ecrit: probleme de connectivité de donnees page web indisponible tous les autres site fonctionnent bien et toutes les options du telephone aussi j'ai fait les reinitialisation des APN, vider le cache. es ce que quelqu'un avec un galaxy S pourrait essayer cette adresse et me dire si je suis le seul ou pas ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 En Edge-3G/3G+ les ip sont partagées et les sites sécurisés doivent avoir de multiples requetes sur les mêmes ip de base et du coup ils les dégagent, essaye en wifi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2rteam Posté(e) 15 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2010 ok merci et je vais essayer mais juste une question est ce que l'on peut résoudre ce probleme en spécifier que l'on veut utiliser que la 3G ou que la 3G+ pour ne pas avoir de connection multiple d'IP ? et comment on ferait ? ps: le htc wildfire ne peux pas se connecter non plus mais pourquoi l'iphone peut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 c'est une histoire d'ip pour moi je pense, ca me fait pareil sur le site de ma banque ;) En edge, 3g, 3g+ ton ip est partagée avec tous les téléphones de la zone, tu ne peus rien y faire ton iphone peut peut-etre y avoir accès car il est peut etre sur une autre ip, mais rien ne garanti qu'il ne se fasse pas bloquer d'une connection à l'autre, c'est du hasard... (ou j’habitais avant, mon telephone jonglais sur 2 ip du coup des fois j'y avait accès, des fois pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2rteam Posté(e) 15 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2010 ok j'ai compris et la der des derniere question: il n'existe pas d'application pour pouvoir fixer mon adresse ip car je n'aime pas partager avec les autres ? :) :) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 non en téléphinie mobile, du moins pour la france c'est partagé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.