Aller au contenu

Samsung S6 - puce dans la coque


sean81

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

C'est par curiosité que je pose la question car ayant vu une vidéo par hasard sur Facebook et l'ayant découvert moi aussi. 
 

Pouvez vous, si certains d'entre vous le sait, l'utilisation du circuit imprimé qui est dissimulé dans la coque arrière dédié au Samsung.Un petit circuit de la taille de 2 cm*2 cm avec une puce au centre.Il se situe sur au niveau de l'arrête centrale vers le bas à gauche. (voir photo)

N'ayant pas trouvé de sujet ou site parlant de ceci , je me tente à ouvrir un sujet et apprendre la raison de sa présence et son utilisation par curiosité ^^

En vous remerciant par avance et vous souhaitant également une très année 2019 !!!

Cordialement

20190109_195754.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour cette réponse qui est plausible cependant ça reste curieux d'avoir ce dernier dans une coque alors que cette fonction est propre au téléphone et quelle doit fonctionner même si on a pas de coque. 

Je n'ai pas eu de retour ou d'autre réponse à ce jour, mais je l'ai néanmoins posée à samsung directement. Je verrai bien ce qu'ils en dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...