GinGerG Posté(e) 10 janvier 2019 Share Posté(e) 10 janvier 2019 Bonjour à tous :) J'espere trouver une réponse ici, car cela fait quelques jours que je commence a tourner breudine... Voila aprés les fêtes, j'ai récupérer une tablette SM t585, mais le cadeaux empoisonné est quelle est bloqué par samsung Knox impossible de faire le factory/DATA.... perchlorique caché non reconnue, et ne parlons d'Odin, j'ai tenter beaucoup de versions et aucunes ne la tablette. Kies non plus de la reconnait pas. Voila si vous aviez des solutions a me proposer :) avant que je me devise la tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 10 janvier 2019 Share Posté(e) 10 janvier 2019 (modifié) T'as creusé avec ce genre de méthode : https://www.youtube.com/watch?v=Xo9uJDDuSxw Attention, c'est pas exactement le même modèle, mais il y a peut être une voie proche dans ton cas. Cherche une vidéo : "samsung sm-t585 frp lock" Modifié 10 janvier 2019 par Kéno40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GinGerG Posté(e) 11 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2019 je ne peux pas acceder a une autre interface que celle d'ipsos.. et le recovery mode a l'air bloqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 11 janvier 2019 Share Posté(e) 11 janvier 2019 Déjà, c'est la tablette de la personne qui te l'a donnée ? Si oui, il faut se connecter avec son compte, ajouter le tien ensuite, supprimer le sien et rebooter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GinGerG Posté(e) 11 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2019 c'est un peu empoisonné comme cadeau... ca m'etonnerai que ce soit le genre a me retrouver les identifiants de l'utilisateur... merci momo. bref j'aime quand meme les defis, si il existe des solutions alternatives ?* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 11 janvier 2019 Share Posté(e) 11 janvier 2019 Les vidéos postées... Mais quand tu dis pas d'autres menus, c'est a quoi que t'as pas accès ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GinGerG Posté(e) 11 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2019 je tombe sur une paged'identification samsung knox ipsos et impossibles de trouver un tutaux qui fonctionnent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.