DonKnacki Posté(e) 10 janvier 2019 Share Posté(e) 10 janvier 2019 (modifié) Bonjour à tous Depuis quelques temps j'ai un souci avec mon mobile et mon Wifi Free Lorsque j'essaie de me connecter, j'ai plusieurs réactions possibles : il essai de se connecter, puis le message "Enregistrer, sécuriser" apparaît sous mon réseau WIFI et plus rien (à part la recherche de réseau wifi qui se réactualise) Il y a indiqué erreur d'authentification Il me redemande la clé Ça fonctionne (mais c'est trop rare !) Ce qui est étrange, c'est que je n'ai pas de soucis sur d'autres réseaux wifi (j'ai essayé au travail, sur une clé 4G) mais j'ai d'autres appareils qui réussissent à se connecter à ma box sans problème J'ai tenté de réinitialiser le Wifi, j'ai meme changé le SSID et la clé WPA au cas ou ... sans résultat C'est vraiment pénible car au final c'est chez moi que j'utilise le plus le Wifi Si vous avez des pistes pour résoudre mon problème, je vous en serai reconnaissant En attendant, je vous remercie de m'avoir lu Modifié 10 janvier 2019 par DonKnacki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.