Aller au contenu

flash APN

neibaf69

Recommended Posts

Bonjour,

tout d'abord... j'ai fait une recherche ! mais quand on tape flash galaxy S, on trouve tout ce que l'on veut, mais surtout sur le flash de ROM...

Donc, ma question :

je dois être complètement débile, mais comment utilise-t-on le flash de l'APN du galaxy S ? Dansla partie appareil photo installée avec le galaxy S (bouygues), je ne vois pas d'option flash...

De plus, est-il possible d'utiliser le flash comme lampe de poche (ça, je ne suis pas sûr à cause de la technologie du flash) car utiliser l'écran comme une lampe... c'est bof je trouve.

Merci d'avance !

Fabien :)

Salut ,tu peut chercher longtemps il n'y en a pas

lol ca me rire , le garçons etait si persuader que ca fait de la peine de lui dire qu'il peu tjrs chercher , chercher , chercher et encore chercher ... et qu'il ne le trouvera jms :( :p ( j'espere pour toi que ct pas un critère primaire d'achat xD )

lol ca me rire , le garçons etait si persuader que ca fait de la peine de lui dire qu'il peu tjrs chercher , chercher , chercher et encore chercher ... et qu'il ne le trouvera jms :( :p ( j'espere pour toi que ct pas un critère primaire d'achat xD )

c'est vraiment dur, mais moi ca m'a bien fait rire...... :P

désolé pour toi quand même....

Salut,

alors d'une part, plutôt que de se foutre de la gu***** de quelqu'un parce qu'on se croit plus intelligent, une réponse simple est préférable.

De plus, justement quand je retourne mon GS, je vois qu'il y a un truc tout zarb avec des minis-trucs autour qui ressemble un peu à un flash.

Enfin, le flash étant tellement démocratisé sur les APN (je parle intégrés dans un tel bien sûr) que je n'ai pas regardé les spécifications sur la fiche technique.

En tout cas, merci à Flash-over qui a lui été capable d'une réponse simple sans fioriture...

Salut,

alors d'une part, plutôt que de se foutre de la gu***** de quelqu'un parce qu'on se croit plus intelligent, une réponse simple est préférable.

De plus, justement quand je retourne mon GS, je vois qu'il y a un truc tout zarb avec des minis-trucs autour qui ressemble un peu à un flash.

Enfin, le flash étant tellement démocratisé sur les APN (je parle intégrés dans un tel bien sûr) que je n'ai pas regardé les spécifications sur la fiche technique.

En tout cas, merci à Flash-over qui a lui été capable d'une réponse simple sans fioriture...

Mon cher neibaf ,

Désolé pour la crise de rire , mais la moindre des choses pour un gsm pareille , c'est d'au moins prendre un minimum de renseignement surtout a ce niveau la avant de se le procuré :)

De plus sur internet , il est spécifié partout et ce dans tous les tests que le sgs ne contient malheureusement pas de flash pour le coup :)

A bon entendeur :)

Salut,

Je ne vois pas ce que tu veux dire par ces choses qui ressemble à un flash... Peut-etre que tu confond ça avec l'objectif de l'appareil... ( le carré chromée ), et les especes de trou de l'autre coté sont les sorties du haut-parleur.

Je ne vois pas ce que tu veux dire par ces choses qui ressemble à un flash... Peut-etre que tu confond ça avec l'objectif de l'appareil... ( le carré chromée ), et les especes de trou de l'autre coté sont les sorties du haut-parleur.

Il parle simplement du haut parleur sur le dos a droite :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...