neibaf69 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Bonjour, tout d'abord... j'ai fait une recherche ! mais quand on tape flash galaxy S, on trouve tout ce que l'on veut, mais surtout sur le flash de ROM... Donc, ma question : je dois être complètement débile, mais comment utilise-t-on le flash de l'APN du galaxy S ? Dansla partie appareil photo installée avec le galaxy S (bouygues), je ne vois pas d'option flash... De plus, est-il possible d'utiliser le flash comme lampe de poche (ça, je ne suis pas sûr à cause de la technologie du flash) car utiliser l'écran comme une lampe... c'est bof je trouve. Merci d'avance ! Fabien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Salut ,tu peut chercher longtemps il n'y en a pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubushow Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Salut ,tu peut chercher longtemps il n'y en a pas lol ca me rire , le garçons etait si persuader que ca fait de la peine de lui dire qu'il peu tjrs chercher , chercher , chercher et encore chercher ... et qu'il ne le trouvera jms :( :p ( j'espere pour toi que ct pas un critère primaire d'achat xD ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 ouaip en meme temps tu retourne ton S et tu verra bien qu'il n'y a pas de flash hein :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denstratiotes Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 des fois, ça en devient surréaliste !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Aucun flash sur le galaxy s. Mais personnellement ce n' est pas gênant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spud1378 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 lol ca me rire , le garçons etait si persuader que ca fait de la peine de lui dire qu'il peu tjrs chercher , chercher , chercher et encore chercher ... et qu'il ne le trouvera jms :( :p ( j'espere pour toi que ct pas un critère primaire d'achat xD ) c'est vraiment dur, mais moi ca m'a bien fait rire...... :P désolé pour toi quand même.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neibaf69 Posté(e) 15 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2010 Salut, alors d'une part, plutôt que de se foutre de la gu***** de quelqu'un parce qu'on se croit plus intelligent, une réponse simple est préférable. De plus, justement quand je retourne mon GS, je vois qu'il y a un truc tout zarb avec des minis-trucs autour qui ressemble un peu à un flash. Enfin, le flash étant tellement démocratisé sur les APN (je parle intégrés dans un tel bien sûr) que je n'ai pas regardé les spécifications sur la fiche technique. En tout cas, merci à Flash-over qui a lui été capable d'une réponse simple sans fioriture... Fabien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubushow Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Salut,alors d'une part, plutôt que de se foutre de la gu***** de quelqu'un parce qu'on se croit plus intelligent, une réponse simple est préférable. De plus, justement quand je retourne mon GS, je vois qu'il y a un truc tout zarb avec des minis-trucs autour qui ressemble un peu à un flash. Enfin, le flash étant tellement démocratisé sur les APN (je parle intégrés dans un tel bien sûr) que je n'ai pas regardé les spécifications sur la fiche technique. En tout cas, merci à Flash-over qui a lui été capable d'une réponse simple sans fioriture... Fabien :) Mon cher neibaf , Désolé pour la crise de rire , mais la moindre des choses pour un gsm pareille , c'est d'au moins prendre un minimum de renseignement surtout a ce niveau la avant de se le procuré :) De plus sur internet , il est spécifié partout et ce dans tous les tests que le sgs ne contient malheureusement pas de flash pour le coup :) A bon entendeur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Salut,alors d'une part, plutôt que de se foutre de la gu***** de quelqu'un parce qu'on se croit plus intelligent, une réponse simple est préférable. De plus, justement quand je retourne mon GS, je vois qu'il y a un truc tout zarb avec des minis-trucs autour qui ressemble un peu à un flash. Enfin, le flash étant tellement démocratisé sur les APN (je parle intégrés dans un tel bien sûr) que je n'ai pas regardé les spécifications sur la fiche technique. En tout cas, merci à Flash-over qui a lui été capable d'une réponse simple sans fioriture... Fabien :) Je ne vois pas ce que tu veux dire par ces choses qui ressemble à un flash... Peut-etre que tu confond ça avec l'objectif de l'appareil... ( le carré chromée ), et les especes de trou de l'autre coté sont les sorties du haut-parleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubushow Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Je ne vois pas ce que tu veux dire par ces choses qui ressemble à un flash... Peut-etre que tu confond ça avec l'objectif de l'appareil... ( le carré chromée ), et les especes de trou de l'autre coté sont les sorties du haut-parleur. Il parle simplement du haut parleur sur le dos a droite :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.