El Canterano Posté(e) 11 janvier 2019 Share Posté(e) 11 janvier 2019 (modifié) Bonjour, Je crée un sujet pour discuter de l'appareil photo du Pocophone F1, vos ressentis, votre expérience utilisateur, etc. Me concernant, ne l'ayant pas encore, quelqu'un peut il me dire sur combien de mégapixels est réglé le Pocophone F1 de base ? 12 mégapixels ou moins ? Puis je également avoir un screenshot du menu où régler ça ? Merci d'avance. Modifié 11 janvier 2019 par El Canterano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 13 janvier 2019 Share Posté(e) 13 janvier 2019 Le 11/01/2019 à 08:01, El Canterano a dit : Bonjour, Je crée un sujet pour discuter de l'appareil photo du Pocophone F1, vos ressentis, votre expérience utilisateur, etc. Me concernant, ne l'ayant pas encore, quelqu'un peut il me dire sur combien de mégapixels est réglé le Pocophone F1 de base ? 12 mégapixels ou moins ? Puis je également avoir un screenshot du menu où régler ça ? Merci d'avance. Salut, Et bien très honnêtement je n'en sais rien du tout. Ce n'est pas très explicite comme paramètres. ça se limite à Normale, Fine, Très fine. A mon avis il faut passer par une autre appli photo pour avoir davantage de possibilités de réglages, du moins plus explicites ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zing Posté(e) 13 janvier 2019 Share Posté(e) 13 janvier 2019 Salut Perso je trouve la qualité d'image très bien mais je viens d'appareils plutôt entrée de gamme, je n'ai pas de référence de qualité haut de gamme. Il est plutôt bien évalué dans les différents tests du poco f1. Concernant les réglages de l'appli d'origine, c'est toujours à la résolution max (12 MP), le réglage normale, fine et très fine correspond à la compression JPEG utilisée. L'image aura donc toujours la même taille en pixels mais le poids varie (par exemple 1 Mo en normale, 3 Mo en fine et 4 Mo en très fine). Pour avoir le contrôle de la résolution et même pouvoir utiliser la format RAW et d'autres options plus techniques (HDR+...) je vous recommande d'utiliser la GCam de Google, bien meilleure et plus complète. J'utilise celle-ci : https://forum.xda-developers.com/poco-f1/themes/b-s-g-google-camera-port-developed-mi-8-t3843130 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Canterano Posté(e) 17 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2019 Ok, merci bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.