General_Batton Posté(e) 11 janvier 2019 Share Posté(e) 11 janvier 2019 Bonjour, A chaque fois que je fais une mise à jour de l'OS (officielle Huawei) je me retrouve avec 2 ou 3 petits jeux d'installés. Est-ce un comportement normal? Ce n'est pas très grave mais c'est assez horripilant de devoir enlever des applications superflues alors que si je fais une maj de mon OS c'est pour que tout tourne mieux et avoir un appareil sain et sécurisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
General_Batton Posté(e) 16 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2019 Pas de réponse... Il faudrait peut-être intitulé le forum "Huawei ne répond pas à vos questions"? :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 16 janvier 2019 Share Posté(e) 16 janvier 2019 C'est loin d'être la première fois qu'une telle suggestion est faite, et elle est en effet pertinente. Ou alternativement, la renommer en "Huawei déverse du baratin marketing" car c'est l'utilisation essentielle de cette section. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.