Aller au contenu

[MON] 50-60€ - Autonomie - Musique


Recommended Posts

Bonjour tout le monde !

Je regarde depuis un moment après des montres/bracelets à prix peu onéreux mais je ne trouve pas mon bonheur. J'étais très intéressé par la Mi Band 3 de Xiaomi mais ma limitation est que j'écoute beaucoup de musique, et je souhaiterai pouvoir au minimum mettre play/pause et passer des musiques (passer à la prochaine), ce qu'elle ne propose malheureusement pas. Dés que les fonctions deviennent plus intéressantes, il y a une montée en gamme vers des produits bien plus chers dont je n'aurai pas réellement l'utilité.

* Budget : 50€, 60€ grand max
* Type d'achat : Neuf
* Taille d'écran : Pas de restriction particulière
* Utilisation : Regarder l'heure, voir ses notifs, mettre play/pause + passer musique
* Critères principaux : autonomie, possibilité de gérer musique, notifs
* Import : Etes-vous ouvert a l'import de smartphone (achat direct en Chine par internet) ? Peut-être, pas entièrement convaincu par la fiabilité.

* "Bidouille" : Avez vous de l’expérience de la "bidouille" de terminal Android (ROM custom etc.) ? souhaitez-vous un appareil qui soit "bidouillable" ? Pas nécessairement mais ça serait un bonus.

* Pour combien de temps : idéalement 2 ans minimum 
* Marques à éviter : Pas de restriction particulière.

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !
Je regarde depuis un moment après des montres/bracelets à prix peu onéreux mais je ne trouve pas mon bonheur. J'étais très intéressé par la Mi Band 3 de Xiaomi mais ma limitation est que j'écoute beaucoup de musique, et je souhaiterai pouvoir au minimum mettre play/pause et passer des musiques (passer à la prochaine), ce qu'elle ne propose malheureusement pas. Dés que les fonctions deviennent plus intéressantes, il y a une montée en gamme vers des produits bien plus chers dont je n'aurai pas réellement l'utilité.

* Budget : 50€, 60€ grand max
* Type d'achat : Neuf
* Taille d'écran : Pas de restriction particulière
* Utilisation : Regarder l'heure, voir ses notifs, mettre play/pause + passer musique
* Critères principaux : autonomie, possibilité de gérer musique, notifs
* Import : Etes-vous ouvert a l'import de smartphone (achat direct en Chine par internet) ? Peut-être, pas entièrement convaincu par la fiabilité.

* "Bidouille" : Avez vous de l’expérience de la "bidouille" de terminal Android (ROM custom etc.) ? souhaitez-vous un appareil qui soit "bidouillable" ? Pas nécessairement mais ça serait un bonus.

* Pour combien de temps : idéalement 2 ans minimum 
* Marques à éviter : Pas de restriction particulière.

 

Merci d'avance !

Amazfit pace à guetter, je l aie eue à 70 en promo.

Envoyé de mon Redmi Note 4X en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut au vu de tes critères c'est la pace ou la Stratos de chez xiaomi/huami par contre même si elles présentent un très bon rapport qualité prix la fourchette de prix est plutôt entre 70 et 150 €

Envoyé de mon LG-H930 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 1/15/2019 at 12:25 PM, JLL said:

COBOL programmers understand why women hate periods.

Celle-là aussi elle a une grande barbe. Et je pense qu'on doit être deux sur le forum à pouvoir la comprendre... moi j'ai même enseigné le Cobol dans ma jeunesse, ce qui fait de moi selon le grand Monsieur Dijkstra un criminel de droit commun.

Tu n'as rien d'un chouille plus original ? :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...