TecKnologikS Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 bonjour, dans mon programme j'aimerai pouvoir stocker une valeur int... je sais qu'il faut faire un fichier array.xml dans value mais apres je ne sais pas comment écrire dedans et le lire... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acesyde Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Bonjour, Dans ton context tu as des méthode getString() etc... qui te permette de récupérer ce genre de valeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TecKnologikS Posté(e) 15 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2010 oui ca je viens de le voir sur programation android (les tuto video) mais il ne parle pas de comment ecrire dans le fichier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Tu ne peux pas écrire dans les fichiers de l'arborescence RES. Si t'as juste un int, passe par les SharedPreferences Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TecKnologikS Posté(e) 15 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2010 vous auriez un ptit exemple ?? ca me permet d'assimiler plus vite les nouvelles notions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Achète un bouquin Android ce sera mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Achète un bouquin Android ce sera mieux ! Une aide constructive ça lol @TecKnologikS : va voir sur la doc du SDK Android, il y a un sujet qui traite de toutes les façon de stockage de données ===> http://developer.android.com/guide/topics/data/data-storage.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TecKnologikS Posté(e) 17 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2010 Merci. @ jorodan : en commande.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Une aide constructive ça lol Ben je le pensais vraiment ! C'était un vrai conseil ! D'ailleurs il a l'air de l'avoir bien pris tant mieux ! C'est sur que c'est comme ça qu'il ira le plus vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TecKnologikS Posté(e) 18 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2010 enfin ... j'essite entre 2 livres.... vous me conseillerai lequel ?? pour voir si ca se recoupe avec mes choix... et oui je prend bien beaucoup de chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Si tu débutes ? L'art du développement Android aux éditions Pearson. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TecKnologikS Posté(e) 19 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2010 celui que je penser merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.