Aller au contenu

Déplacement d'applications


MayaMS4

Recommended Posts

Bonjour à tous! 

J'espère que vous allez pouvoir m'aider j'ai un petit problème avec mon Xiaomi. Depuis quelques jours les applications se sont mises à changer de place toutes seules dans les dossiers ce qui est assez dérangeant. J'ai beau les remettre comme elles étaient avant, rien a faire: elles se mettent là où bon leur semble! 

Si quelqu'un peu m'aider je serai ravie 😁

Merci à tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayes appuie long sur écran acceuil qui ouvre un menu d'options

Paramètres et active " verrouiller la dispositon acceuil "

Voilà test ça mais perso jamais vu que ça bouge de mon côté même sans activer ... C est pas ta femme ou tes enfants qui s amusent avec  ton super Xiaomi ??

Modifié par Chiaominote5
correction orthographique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, verrouiller la disposition des icônes est la bonne solution.

Il est possible que la disposition des icônes change lors de mises à jour ou de l'ajout de nouvelles applications, si elles ne sont pas regroupées dans des dossiers.

 

 

Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part mon chien personne ne peut jouer avec mon téléphone et je doute qu'il soit encore assez intelligent pour me bouger les applications 😂😂 

 

Et pour ce qui est du verrouillage de la disposition j'ai déjà essayé rien n'y fait... Elles continuent de se balader dans mes dossiers 🤔😩

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Personnellement j'ai le même problème mais uniquement avec Facebook je crois. Le reste ne bouge pas.

Je l'ai remarqué depuis la dernière mise à jour du téléphone.
 

Petite question c'est quoi la différence entre Whyred et normal ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est pas un soucis de cloud et de synchronisations?

Vu que le tel Xiaomi peut se synchroniser avec Google avec compte Mi etc peut être Facebook je sais pas me suis jamais servit de face de bouc je suis un vieux ^^ de mon temps c'était  IRC et Messenger .

 

Bref peut être un problème de conflit ajouté à cela que certains comme moi ont le tel en région Russie Chine Japon ou Inde afin d activer certaines option du tel thèmes, face unlock , son plus fort écouteur etc .

 

Donc une piste à suivre ...
Perso j ai remarqué cela lundi j avais mis ,me semble t il , le réveil à 4h du mat et il a sonné a 7h j ai mis ça sur le coup d un oublis de confirmation de paramètres de ma part .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Macys a dit :

Personnellement j'ai le même problème mais uniquement avec Facebook je crois. Le reste ne bouge pas.

Je l'ai remarqué depuis la dernière mise à jour du téléphone.
 

Petite question c'est quoi la différence entre Whyred et normal ?

Merci !

 

Moi aussi depuis la dernière mise a jour et les réveils pareils... 

Aucune idée entre Whyred et normal désolée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whyred c est le nom de code du Redmi note 5 ai chez Xiaomi  . Redmi note 5 est son nom commercial . Chaque téléphone chez Xiaomi a son nom de code de production . C est comme une référence en gros .

Tiens un screen avec toute les rom de xioami avec le nom de code de chaque tel.

 

 

liste-telephones-xiaomi-rom-name-android-version-5bf6bc2055dc4.png

Modifié par Chiaominote5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...