s 5 new Posté(e) 13 janvier 2019 Share Posté(e) 13 janvier 2019 bonjour, je possède un Samsung s 9 + depuis fin avril 2018, et depuis je n'ai que des soucis avec celui ci, j'ai déjà mis plusieurs mois avant qu'il puisse m'avertir que j'ai reçu des SMS ou des appels. mon téléphone ne sonne plus lorsque l'on m'appelle ou alors les trois premières note de ma sonnerie avant de couper, mes collègues de travaille n'arrivent pas à me joindre. J'ai vérifié il ni a aucun numéro dans la partie bloquer les numéros. Par contre pour le démarchage téléphonique il fonctionne, quand j'appelle certaine fois on ne m'entend pas alors que j'entends très bien mon interlocuteur. Il y a deux jours un ami m'envoie un SMS je lui réponds, et dans la demi heure suivante je reçois trois messages de numéro inconnus qui me demande qui je suis. J'avoue que le S 9 +, commence à m'exaspérer au plus au point et qu'il est a deux doigts de finir à la poubelle. Je suis chez B and you, j'aurais besoin de votre aide et de vos conseils, merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 13 janvier 2019 Share Posté(e) 13 janvier 2019 A ce point, c'est un modèle sorti défectueux d'usine. Fais jouer la garantie, c'est fait pour ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 13 janvier 2019 Share Posté(e) 13 janvier 2019 Réinitialise le, si ça ne change rien SAV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.