Sevha Posté(e) 14 janvier 2019 Share Posté(e) 14 janvier 2019 (modifié) Bonjour !(À noter : ma question vient après recherches par mots-clés sur ce Forum, et recherche sur Google + sur le site Samsung.) Comment exporter (pour sauvegarde) une photo avec (ou séparément) la pré-capture vidéo dite "Photo avec mouvement" ou "Live photo" ou "Live shot" ? Car je ne trouve que les photos fixes sur mon Samsung Note8 (avec Android File Transfer, pour Mac), mais pas les mini-vidéos automatiquement capturées avant la prise de vue de celles-ci... Merci ! Modifié 14 janvier 2019 par Sevha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sevha Posté(e) 20 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2019 Bonjour Modérateurs. Je n'ai pas de réponse à ma question... Suis-je à la bonne rubrique ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 21 janvier 2019 Share Posté(e) 21 janvier 2019 Bonjour, Je déplace dans la section du Note 8, il y aura peut-être plus de réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sevha Posté(e) 15 février 2019 Auteur Share Posté(e) 15 février 2019 reBonjour, Alors, personne ici, vraiment personne ne s'est posé la question de la sauvegarde de la partie vidéo des "Live Photos" ? 🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bra--07 Posté(e) 15 février 2019 Share Posté(e) 15 février 2019 Bonjour, Pour ma part, toutes mes photos/vidéos sont sauvegardées sur Google photos et a partir de là, je peux partager en tant que vidéo EDIT : il existe aussi l'application "motion photo sharer for s7" (fonctionne sur mon s8) qui permet de convertir la photo motion en vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.