Aller au contenu

Comment sauvegarder les "photos avec mouvement" ?


Sevha

Recommended Posts

Bonjour !

(À noter :  ma question vient après recherches par mots-clés sur ce Forum, et recherche sur Google + sur le site Samsung.)
 

Comment exporter (pour sauvegarde) une photo avec (ou séparément) la pré-capture vidéo dite "Photo avec mouvement" ou "Live photo" ou "Live shot" ?

Car je ne trouve que les photos fixes sur mon Samsung Note8 (avec Android File Transfer, pour Mac), mais pas les mini-vidéos automatiquement capturées avant la prise de vue de celles-ci...

 

Merci !

Modifié par Sevha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

 

Pour ma part, toutes mes photos/vidéos sont sauvegardées sur Google photos et a partir de là, je peux partager en tant que vidéo

 

EDIT : il existe aussi l'application "motion photo sharer for s7" (fonctionne sur mon s8) qui permet de convertir la photo motion en vidéo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...