Aller au contenu
Sevha

Comment sauvegarder les "photos avec mouvement" ?

Recommended Posts

Bonjour !

(À noter :  ma question vient après recherches par mots-clés sur ce Forum, et recherche sur Google + sur le site Samsung.)

Comment exporter (pour sauvegarde) une photo avec (ou séparément) la pré-capture vidéo dite "Photo avec mouvement" ou "Live photo" ou "Live shot" ?

Car je ne trouve que les photos fixes sur mon Samsung Note8 (avec Android File Transfer, pour Mac), mais pas les mini-vidéos automatiquement capturées avant la prise de vue de celles-ci...

Merci !

Modifié par Sevha

Bonjour Modérateurs. 
Je n'ai pas de réponse à ma question... Suis-je à la bonne rubrique ? Merci.

Bonjour,

Je déplace dans la section du Note 8, il y aura peut-être plus de réponses.

reBonjour,

Alors, personne ici, vraiment personne ne s'est posé la question de la sauvegarde de la partie vidéo des "Live Photos" ? 🤔

Bonjour,

Pour ma part, toutes mes photos/vidéos sont sauvegardées sur Google photos et a partir de là, je peux partager en tant que vidéo

EDIT : il existe aussi l'application "motion photo sharer for s7" (fonctionne sur mon s8) qui permet de convertir la photo motion en vidéo

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...