Boxer Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 bonjour, j'ai la bousole du gs qui n'est pas stable elle oscille tout le temps meme quand le gs est posé, c'est normal? jai fait la calibration. meme en exterieur sans environement magnetique au tour. ca vous le fait aussi? merci. je suis en JM2 officiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boxer Posté(e) 15 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2010 Personne pour verifier svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anze Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Étrange problème. As tu testé différentes applications ? Ceci dit j'en profite pour rappeler quelques petites règles de français élémentaires: "s" entre deux voyelles sonne [z] comme dans "rose". "ss" permet d'obtenir le son comme dans "boussole" (par exemple).... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boxer Posté(e) 15 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2010 Message illisible pour cause de style SMS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.