nero Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 (modifié) Une mise à jour de Kies est disponible depuis ce matin => http://www.android-pour-les-nuls.fr/constructeurs/samsung/936-une-nouvellle-version-de-kies-datee-daujourdhui-est-dispo-ch Personnellement, il me dit que ma version ne peut être mise à jour (JPK) : est-ce que quelqu'un pourrait tenter avec une JM2 pour voir s'il lui propose la froyo officielle ? Modifié 15 octobre 2010 par nero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nero Posté(e) 15 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2010 Bon, ben on a la réponse : http://www.android-pour-les-nuls.fr/constructeurs/samsung/937-la-version-officielle-de-froyo-pour-le-galaxy-s-est-disponible-via-kies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radis35 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Il disent que c'est pas la version final, en gros Scoony dit que le gars qui avait donné accès à la JPH via Kies à fait la même avec la JP6 donc rien d'officiel encore. A tester en modifiant le fichier host pour le remettre comme à l'origine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tumeconnais Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Voila ce que propose kies en Maj : je suis en : PDA : JM1 Phone : JM2 CSC: JG4 et il me propose : PDA : JM2 Phone : JM2 csc: JG4 Quelqu'un a une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 J'ai revérifié ce matin, et la plus récente, c'est toujours la JM1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killic41 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 c'est clair, que se soit par odin ou kies rien d'officiel!!! j'avoue préférer rester en jm8+woodoo pour l'instant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badrodi Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Salut tous le monde, Es ce que quelqu'un voudrais bien m 'expliquer la différence entre tous ces JM2 JPK JPM JPH ect... je n 'y comprend rien. MErci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Confirmation : pas de mise a jour vers Froyo dans Kies (version la plus récente) Derniere mise a jour : JM2/JM1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Bon ... Kies tourne dans le vide lorsque je lui demande si il a une mise à jour pour lui même. Du coup je télécharge la dernière mise à jour de Kies et on verra ce qu'il me propose pour mon tél. Deux mises à jour en 3 jours ... ils bossent chez Samsung d'un coup :D @Badrodi : sujet vaste hors-sujet dans ce fil. Je t'invite à chercher un peu sur le forum, mais basiquement, il s'agit là des numéros de versions des différentes parties du téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kwik76 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 JMx : version éclair (2.1) JPx : version froyo (2.2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tumeconnais Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 je suis en :PDA : JM1 Phone : JM2 CSC: JG4 et il me propose : PDA : JM2 Phone : JM2 csc: JG4 Moi j'ai bien une Maj, je vais la faire pour voir, et peut être que Kies me proposera Froyo après :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badrodi Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Ok Merci kwik76 et Androc, je vais chercher ma réponse sur une autre fil ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nero Posté(e) 15 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2010 (modifié) Si vous lisez bien le second article (et surtout les commentaires), c'est bien officiel. Il faut bien supprimer (pour ceux qui l'ont fait) les modifs dans le host. Ensuite, Kies vous proposera une mise à jour vers la JP6. Par contre, je pense qu'il faut être en JM2 officielle. Comme je suis en JPK, mise à jour impossible. Modifié 15 octobre 2010 par nero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 En revanche, dans le second lien il est fait mention de pas mal de problèmes, donc évitez de bidouiller pour avoir cette fameuse version. Certains pays ne semblent pas être logés à la même enseigne : certains ont tout JP, d'autre un mix JM/JP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yass00 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Je ne comprends vraiment plus rien. j'ai un GS orange que je n'ai pas touché depuis que je l'ai. Je suis en JF6 et Kies me propose du JG2... une idée de ce que cela peut être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radis35 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Visiblement y'a qu'un seul retour d'un mec en Tunisie qui affiche la JPM sous kies sans avoir modifié le host. A voir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss6262 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 j'ai fait la mise à jour de kies aujourd'hui, et il ne me dit pas qu'il y a une nouvelle maj du firmware je suis en JM1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmatt Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 http://www.samsungmobile.com.sg/news-events/pressReleasesView.do?pressNo=4464 The Android 2.2 upgrade will be available from the mid of October 2010 in the Nordic region and gradually rolled out to other European markets, Southeast Asia, the Middle East Asia, North America, Africa and rest of the world. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss6262 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Par contre j'aimerai savoir si c'est normal, je viens de regarder dans le registre, je suis donc en JM1 et le productcode est en KOR !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mania26 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 sa marche en fesant sa: ;) Hi this way i use toget update 1. Run Kies 2. plug in your phone 3. Once connected run file JM2XEE.reg which i have uploaded here 4. Click yes to allow 5. Once done click upgrade in kies 6. Now you see the update for JP6 Hope this help, makes it easy then to edit regedit. Download http://jump.fm/YNSQU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss6262 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 sa marche en fesant sa: ;)Hi this way i use toget update 1. Run Kies 2. plug in your phone 3. Once connected run file JM2XEE.reg which i have uploaded here 4. Click yes to allow 5. Once done click upgrade in kies 6. Now you see the update for JP6 Hope this help, makes it easy then to edit regedit. Download http://jump.fm/YNSQU J'ai essayé ca ne marche pas !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXO-Hades-OXx Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 (modifié) Comme ils disent, même Kies n'est pas d'accord avec ce qu'il propose... :o :o Pour certains c'est JP6 mixée et d'autres JPM full... EDIT: AndroidCommunity.com parle de le JPM comme étant officielle et diffusée via KIES, de même pour Engadget.com Modifié 15 octobre 2010 par xXO-Hades-OXx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo13500 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Pour ma part cela fait deux jours que Kies ( vers 1.5.1 d'origine ) me proposait la JPM mon FW etant celui proposé avec le tuto d'akek pour retrouver le combo 3 btn recovery/download mode. c'est pas pour autant que j'ai fait la mise a jour via kies mais le fait est qu'il me la proposait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mania26 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 J'ai essayé ca ne marche pas !!! Moi s amarche impec !! ;) Installé venant de la JPM ! Conclu: Bien plus rapide que la JPM !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mania26 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 (modifié) PDA JP6 - Phone JPM: Quadrant dépasse les 2000 avec lagfix Modifié 15 octobre 2010 par Mania26 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.