gil21 Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Il faut que tu modifies le registre pour qu'il te propose la JPM (2.2), tu fais recherche, éxecuter, tu tapes "regedit" et dans le registre tu ouvres ce dossiers : HKEY_CURRENT_USER\Software\Samsung\Kies\DeviceDB\et là tu modifies comme suit: "SoftwareRevision"="I9000XXJF3/I9000SWC/I9000XXJF3/I9000XXJF3" "ProductCode"="GT-I9000HKDXEE" "HIDSWVER"="I9000XXJF3/I9000SWC/I9000XXJF3/I9000XXJF3" "DEVCONINFO"="" Il faut que Kies soit ouvert pendant que tu modifies mais pas le module de mise à jour. Et une fois la modif terminée Kies te proposera la JPM Pardon mais pas ok avec toi j'ai mis "DEVCONINFO"="", Le téléchargement se faisait mais la mise à jour plantait, donc j'ai laissé l'ancienne valeur du registre et no problèmo. A confirmer quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b4rr1x Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 (modifié) Bon bah après des heures de combat acharnées mon galaxy S a été reconnu. On me propose une MàJ, je la fait, et là.... Rien n'a changé... Super Dans les paramètres on me signale que je suis toujours en 2.1, juste je suis passé d'une certaine "JG5" à une certaine "JM2".... Le seul changement apparent c'est lorsque mon écran est "locké", il y a marqué "faites glissez votre doigt sur l'écran pour déverrouiller"..... Et bah ça me fait une belle jambe... -_- Et bien sur je n'ai pas d'autres mises à jour de proposées.... Modifié 17 octobre 2010 par b4rr1x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayuckers Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 (modifié) les mise a jour commence par les pays nordique. tout le monde n'a visiblement pas compris !! Android 2.2 (Froyo) n'est pas encore dispo officiellement pour la france. Etat actuel des mise a jour via Kies pour la france avec "Productcode" = XEF : (Constatation perso sur des test effectué samedi 16 dans l'aprem) Si votre firmware est inférieur a la JM1 alors KIES vous proposera la JM2 Si vouds avez deja la JM1 Kies ne vous proposera pas de nouvelle mise a jour Meme si la JM2 est dispo. apres il est toujours possible de passer a la JPM en modifiant le Product code et le HIDSWVER mais j'ai un doute sur cette version car j'ai lu quelque part que si votre telephone n'est pas désimlocker il sera blocké. DONC encore un peut de prescience !!! les personnes pour qui Kies fonctionne ;) Le test a effectuer pour voir si la mise a jour FROYO est presente est le suivant : - débrouiller vous pour connecter votre tel a kies :) - lancer la base de registre et modifier juste >> ProductCode: GT-I9000HKDXEF - Tester la mise a jour du Micro logiciel Cette methode permet juste de tester la presence de la mise a jour. l'installer sera peut etre plus dificil , tout dependra de la version de Kies utiliser probablement. Modifié 17 octobre 2010 par ayuckers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom-nou Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 DONC encore un peut de prescience !!! un peu de patience ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b4rr1x Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Bon bah en espérant que l'on sera tenu au courant. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal1973 Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Bonjour ;) Comment rooter cette rom PDA : I9000XWJP6 PHONE : I9000XXJPM CSC : I9000XEEJP4 Build Info : 2010.10 Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orange2lyon Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Pardon mais pas ok avec toi j'ai mis "DEVCONINFO"="", Le téléchargement se faisait mais la mise à jour plantait, donc j'ai laissé l'ancienne valeur du registre et no problèmo. A confirmer quand même ! Je confirme pour ma part j'ai pas touché à DEVCONINFO et la mise à jour (+1heure dans mon cas) a été trouvée et installé. J'étais sur un SGS Orange et avec la mise à jour plus de surcouche Orange. Vraiment je ne regrette pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitbreton Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 (modifié) Bonjour ;)Comment rooter cette rom PDA : I9000XWJP6 PHONE : I9000XXJPM CSC : I9000XEEJP4 Build Info : 2010.10 Merci. https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=29264 J'ai mis à jour mon SGS via Kies en modifiant le registre. Comme je trouvais la version beaucoup moins fluide que la 2.1 lagfixée (similaire à une 2.1 d'origine), j'ai décidé de le lagfixer via oclf (nécessité de le rooter pour cela via la méthode ci dessus). Score quadrant d'environ 2000 contre 950 avant le lagfix. Vincent Modifié 17 octobre 2010 par petitbreton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gegz Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Salut, J'ai 2 questions bêtes : 1) Y'a t'il possibilité de reroot le téléphone une fois en 2.2 ? Car j'ai testé avec le One Click, et le téléphone est visiblement toujours rooté :/ 2) J'ai des lags que je n'avais pas auparavant, je suppose que personne n'a encore sorti de lagfix pour cette version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KakaChiot Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 (modifié) ... apres il est toujours possible de passer a la JPM en modifiant le Product code et le HIDSWVER mais j'ai un doute sur cette version car j'ai lu quelque part que si votre telephone n'est pas désimlocker il sera blocké. .... Le mien est simlocké SFR et la mise à jour ne m'a rien bloqué... Modifié 17 octobre 2010 par KakaChiot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artou Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 (modifié) Salut,J'ai 2 questions bêtes : 1) Y'a t'il possibilité de reroot le téléphone une fois en 2.2 ? Car j'ai testé avec le One Click, et le téléphone est visiblement toujours rooté :/ 2) J'ai des lags que je n'avais pas auparavant, je suppose que personne n'a encore sorti de lagfix pour cette version ? 1. Root possible avec le JPM installé. https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=29264 2. Lagfix possible avec OCLF, je ne sais pas si ça a un rapport mais vérifies que tu as le dernier Busybox car le Lagfix ne s'installait pas jusqu'à ce que je le mette à jour. un peu de patience ? non de prestance ! :D bon hors sujet ! Modifié 17 octobre 2010 par artou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max9278 Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Bonjour, J'ai un probleme sur mon galaxy S en XXJPM 2.2 Froyo Je lance le GPS sur les notifications puis je lance des apply comme maps et il ne trouve pas ma position ( pourtant a Paris... ) ou gps test qui m'affiche gps on en jaune mais qui se met pas en vert, il ne detecte aucun gps ( deja avec la version d'origine du firmware sa fonctionnait mal mais sa fonctionnait au moins ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artou Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Bonjour,J'ai un probleme sur mon galaxy S en XXJPM 2.2 Froyo Je lance le GPS sur les notifications puis je lance des apply comme maps et il ne trouve pas ma position ( pourtant a Paris... ) ou gps test qui m'affiche gps on en jaune mais qui se met pas en vert, il ne detecte aucun gps ( deja avec la version d'origine du firmware sa fonctionnait mal mais sa fonctionnait au moins ) Utilises la localisation par les réseaux sans fils pour te localiser via Maps, je crains que si tu es dans ta chambre, peu de chance que le GPS détecte des satellites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max9278 Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 (modifié) Cela m'affiche sa même dans la rue Modifié 17 octobre 2010 par max9278 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkZeta Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Salut à tous, je viens de passer en 2.2,mais j'ai plus l'android market, ou est-ce que je pourrais le télécharger svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalezzo Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Salut, @ max9278 : j'ai eu des soucis de GPS au début aussi avec ce firmware (JP6/JPM), mais c'était de ma faute : j'ai voulu aller voir dans les paramètres GPS (*#3214789650#), dans "Application Settings" et j'ai modifié la ligne "GPS logging" à On ... erreur à ne pas commettre, il faut laisser "Off" Essaie de vérifier, ton problème vient peut être de là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max9278 Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 (modifié) Il est bien sur off le gps logging mouarf je peut reflash en JF3 pour mon probleme de gps ? Modifié 17 octobre 2010 par max9278 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warswe Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Bonjour à tous, J'ai passé en 2.2 via Kies, mais depuis mon SGS me dit que ma memoire interne (16gb) est pleine, ce qui n'est pas le cas. Lorsque je branche par USB, depuis l'ordi j'ai plus de 12gb de libre sur l'interne. Quelqu'un a eu ce probleme aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artou Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 (modifié) Salut à tous, je viens de passer en 2.2,mais j'ai plus l'android market, ou est-ce que je pourrais le télécharger svp? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=807891&page=4 Post 36, il faut s'inscrire pour télécharger le fichier. Try to install it by clicking on it. If this not works, copy it to the /system/app directory and click on it in that directory. L'un des posteurs dit même qu'un simple hard reset ferait l'affaire, là on trouve toute l'utilité de Titanium Backup ! Modifié 17 octobre 2010 par artou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetable Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Combien de temps prends la MAJ ? Cela fait environ 35 min que mon tel affiche "Downloading ... Do not turn off target!!!" et que Kies m'affiche un message inquietant du type "Veuillez reessayer ulterieurement" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warswe Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Ma mise a jour a pris environ 25min. Ajoute a cela un 1er demarrage hyper lent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkZeta Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 artou ==> ton lien ne fonctionne pas =S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krisand Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 (modifié) Ma mise a jour a pris environ 25min.Ajoute a cela un 1er demarrage hyper lent As tu "rétabli les parametres par défaut" avant de lancer la mise à jour ?! Modifié 17 octobre 2010 par Krisand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoVPoV Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Bonjour, Afin de me préparé à passer en 2.2 et surtout vérifier les mises à jour disponibles j'aurais une question : je suis actuellement en : I9000XXJM1/I9000OXAJM1/I9000XXJM1/I9000XXJM1 GT-I9000HKDFTM Suite à un passage d'Orange vers JM1 XEE. Pour vérifier, la présence d'une version XEF demain, je dois juste change le Product code en GT-I9000HKDXEF ou bien je dois aussi changer le HIDSWVER ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artou Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 modifié ! Il faut s'inscrire pour télécharger le fichier et euh c'est Post 35 :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.