muscadet Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Bonjour,Afin de me préparé à passer en 2.2 et surtout vérifier les mises à jour disponibles j'aurais une question : je suis actuellement en : I9000XXJM1/I9000OXAJM1/I9000XXJM1/I9000XXJM1 GT-I9000HKDFTM Suite à un passage d'Orange vers JM1 XEE. Pour vérifier, la présence d'une version XEF demain, je dois juste change le Product code en GT-I9000HKDXEF ou bien je dois aussi changer le HIDSWVER ? Merci Changer le ProductCode suffit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkZeta Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 J'comprends rien à l'anglais ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cutterman Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Pardon mais pas ok avec toi j'ai mis "DEVCONINFO"="", Le téléchargement se faisait mais la mise à jour plantait, donc j'ai laissé l'ancienne valeur du registre et no problèmo. A confirmer quand même ! Suite aux modifs de registre, je trouve bien la mise à jour, mais quand je clique sur Mettre à jour, j'ai un crash du service : "msc thunder firmware update" J'ai cherché à droite à gauche, mais rien de probant (déjà testé la création d'une clé FUS dans le dossier Samsung, sans succès). Une idée ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artou Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 J'comprends rien à l'anglais ^^' Bon, on va faire plus simple d'une soluce que je trouve un peu partout. Pour retrouver le “Market”- Installer un gestionnaire de fichiers (Estrongs ou Astro), - Aller dans /system/app et installer Vending.apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoVPoV Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Changer le ProductCode suffit Je crois que la XEE est sortie d'après ce que j'ai lu et en changeant par exemple juste le product code en GT-I9000HKDXEE, je ne vois toujours pas la mise à jour : c'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkZeta Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 ca ne fonctionne pas,ça me met que l'application n'est pas installé =S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cutterman Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Suite aux modifs de registre, je trouve bien la mise à jour, mais quand je clique sur Mettre à jour, j'ai un crash du service : "msc thunder firmware update" J'ai cherché à droite à gauche, mais rien de probant (déjà testé la création d'une clé FUS dans le dossier Samsung, sans succès). Une idée ?? Je précise que je suis sur Kies 1.5.3.10093_82 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artou Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 @Cutterman Je présume que tu es sous Windows 7 64 bits ? Make sure you install and run kies as Administrator. Make sure the phone is running stock browser and has bluetooth and sync turned off. Make sure you plug the USB direct into the back USB port of the computer and not through a hub (front USB's are usually seen as a hub). The latest version of Kies is 10093.81 but you can only get it atm by installing 10093.80 and updating from there. Finally make sure your Firewall allows Kies to access the net or nothing will work. From XDA Forum Normalement, ça doit marcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cutterman Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Bien vu artou :) En revanche : Make sure the phone is running stock browser Comprends pô ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 (modifié) Je confirme pour ma part j'ai pas touché à DEVCONINFO et la mise à jour (+1heure dans mon cas) a été trouvée et installé. J'étais sur un SGS Orange et avec la mise à jour plus de surcouche Orange. Vraiment je ne regrette pas... Merci de confirmer et tant mieux pour toi Modifié 17 octobre 2010 par gil21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pacco78 Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Pour ma part j'ai change ces deux valeurs, ca n'a pas detecte la maj le premier, j'ai du le faire 2 fois ; HIDSWVER : I9000POJM1/I9000XEFJM2/I9000XXJM2/I9000POJM1 ProductCode : GT-I9000HKDXEF En HIDSWVER : I9000XXJF3/I9000SWC/I9000XXJF3/I9000XXJF3 ProductCode : GT-I9000HKDXEE Par contre , je lance d'abord kies et je connect mon galaxy apres. et dans la base de registre, comme indique sur xda j'ai ajoute ce qui suit pour le plantage de la mise a jour avant de lancer kies : HKEY_CURRENT_USER\Software\Samsung\FUS FUS_TEST REG_DWORD Valeur0 Mise a jour effectuee en meme pas 5mn. Apres la mise a jour en 2.2, l,appareil garde son id d'origne, pour faire la mise a jour froyo destinee aux appareil francais , il y a juste a remettre: HIDSWVER : I9000POJM1/I9000XEFJM2/I9000XXJM2/I9000POJM1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artou Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Bien vu artou :)En revanche : Comprends pô ? Je pense que c'est tout bêtement "s'assurer qu'aucun programme n'est en cours d'exécution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cutterman Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Toujours la même erreur, malgré le lancement en administrateur + création de la clé FUS et valeur dword FUS_TEST. Win 7 64 bits. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Suite aux modifs de registre, je trouve bien la mise à jour, mais quand je clique sur Mettre à jour, j'ai un crash du service : "msc thunder firmware update" J'ai cherché à droite à gauche, mais rien de probant (déjà testé la création d'une clé FUS dans le dossier Samsung, sans succès). Une idée ?? Bah vois pas la clé a bien la valeur 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cutterman Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 La clé a bien la valeur 0 oui... Je tente de passer sur une version antérieure de Kies... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cutterman Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 (modifié) Youhou ! MAJ en cours suite à passage à une version Kies antérieure ( kiesversion1.5.1.10074.2.6 ). Bon, pour le moment, les fichiers sont simplement en cours de téléchargement. Modifié 17 octobre 2010 par cutterman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 (modifié) La clé a bien la valeur 0 oui...Je tente de passer sur une version antérieure de Kies... Moi hier avant l'installation kies ma proposé une mise à jour que j'ai fait (sous seven 32 bits) Bonne chance tiens nous au jus alors c'est bon pour toi ;) Modifié 17 octobre 2010 par gil21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XavierP56 Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Essaye ça: - Télécharge la dernière de Kies sur le site de samsungmobile (C'est la 83, la dernière) - Déinstalle KIES - Très important : Supprime dans Program Files\Samsung le répertoire de Kies - Optionnel : virer les entrées de Kies dans la registry (un coup de ccleaner sinon) - Installe Kies Et là, ça devrait marcher. Tu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warswe Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 As tu "rétabli les parametres par défaut" avant de lancer la mise à jour ?! Je n ai pas eu ce choix lors de la mise a jour. En gros j ai juste clicke sur suivant jusqu au bout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cutterman Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Essaye ça:- Télécharge la dernière de Kies sur le site de samsungmobile (C'est la 83, la dernière) - Déinstalle KIES - Très important : Supprime dans Program Files\Samsung le répertoire de Kies - Optionnel : virer les entrées de Kies dans la registry (un coup de ccleaner sinon) - Installe Kies Et là, ça devrait marcher. Tu Je n'avais jamais installé Kies sur mon PC (l'usine à gaz ne m'intéressant pas, et n'ayant pas eu de MAJ intéressante depuis que j'ai mon S GS), j'ai donc directement installé la toute dernière version dispo sur le site Samsung, à savoir la 83. Et là, j'avais le crash systématique au démarrage de la MAJ, malgré toutes les modifications de registre (FUS & co). Au final, c'est l'installation de kiesversion1.5.1.10074.2.6 qui m'a permis de faire la MAJ avec succès ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 C'est pas évident la façon de mettre à jour :( Vraiment bizarre à chacun son truc, heureusement tu as trouvé tant mieux pour toi :lol: A+ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cutterman Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 (modifié) J'ai déjà lu ce problème ailleurs, mais ne retrouve pas les posts en question : J'ai perdu le Market suite à la MAJ, où c'est'y que je retrouve l'apk pour l'installer ? [Edit] hum, je vais encore chercher un peu, "à priori", la question a beaucoup été posée aujourd'hui... mais la recherche du forum n'est pas très efficace... Modifié 17 octobre 2010 par cutterman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 (modifié) Essaye ça:- Télécharge la dernière de Kies sur le site de samsungmobile (C'est la 83, la dernière) - Déinstalle KIES - Très important : Supprime dans Program Files\Samsung le répertoire de Kies - Optionnel : virer les entrées de Kies dans la registry (un coup de ccleaner sinon) - Installe Kies Et là, ça devrait marcher. Tu La dernière, c'est la 82, du 15 octobre.. en tout cas, celle qui est là : http://www.samsung.com/fr/consumer/detail/detail.do?tab=support&group=mobile-phones&dType=D&type=mobile-phones&menu=download&disp_nm=Samsung%20Galaxy%20S&model_nm=GT-I9000&model_cd=GT-I9000HKAXEF&language=&subtype=design&mType=SW&prd_ia_cd=01011900&vType=&cate_type=all Et bonjour à tous, puisque c'est mon premier message !! Modifié 17 octobre 2010 par Kholargol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom-nou Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 (modifié) http://android.modaco.com/content/software/319798/updated-2-2-style-market-for-android-2-1/# Trouvé en 35s avec Google ... Modifié 17 octobre 2010 par Rom!nou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greeninja Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Bonjour à tous, Je viens de faire la mise à jour en modifiant la base de registre, tout c'est bien passé, saut que comme beaucoup je n'ai plus le market. J'ai lu pas mal de trucs pour le retrouver, mais je ne l'ai toujoure pas ! Help me please, je ne suis pas suffisemment balaise pour me débrouiller seul Christophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.