Aller au contenu

Mise à jour officielle via Kies (nouvelle version du 15/10) !

nero

Recommended Posts

Bonjour,

Afin de me préparé à passer en 2.2 et surtout vérifier les mises à jour disponibles j'aurais une question :

je suis actuellement en :

I9000XXJM1/I9000OXAJM1/I9000XXJM1/I9000XXJM1

GT-I9000HKDFTM

Suite à un passage d'Orange vers JM1 XEE.

Pour vérifier, la présence d'une version XEF demain, je dois juste change le Product code en GT-I9000HKDXEF ou bien je dois aussi changer le HIDSWVER ?

Merci

Changer le ProductCode suffit

• Réponses 517
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pardon mais pas ok avec toi j'ai mis "DEVCONINFO"="", Le téléchargement se faisait mais la mise à jour plantait, donc j'ai laissé l'ancienne valeur du registre et no problèmo.

A confirmer quand même !

Suite aux modifs de registre, je trouve bien la mise à jour, mais quand je clique sur Mettre à jour, j'ai un crash du service :

"msc thunder firmware update"

J'ai cherché à droite à gauche, mais rien de probant (déjà testé la création d'une clé FUS dans le dossier Samsung, sans succès).

Une idée ??

Suite aux modifs de registre, je trouve bien la mise à jour, mais quand je clique sur Mettre à jour, j'ai un crash du service :

J'ai cherché à droite à gauche, mais rien de probant (déjà testé la création d'une clé FUS dans le dossier Samsung, sans succès).

Une idée ??

Je précise que je suis sur Kies 1.5.3.10093_82 ...

@Cutterman

Je présume que tu es sous Windows 7 64 bits ?

Make sure you install and run kies as Administrator. Make sure the phone is running stock browser and has bluetooth and sync turned off. Make sure you plug the USB direct into the back USB port of the computer and not through a hub (front USB's are usually seen as a hub). The latest version of Kies is 10093.81 but you can only get it atm by installing 10093.80 and updating from there. Finally make sure your Firewall allows Kies to access the net or nothing will work.

From XDA Forum

Normalement, ça doit marcher.

Je confirme pour ma part j'ai pas touché à DEVCONINFO et la mise à jour (+1heure dans mon cas) a été trouvée et installé.

J'étais sur un SGS Orange et avec la mise à jour plus de surcouche Orange. Vraiment je ne regrette pas...

Merci de confirmer et tant mieux pour toi

Modifié par gil21

Pour ma part j'ai change ces deux valeurs, ca n'a pas detecte la maj le premier, j'ai du le faire 2 fois ;

HIDSWVER : I9000POJM1/I9000XEFJM2/I9000XXJM2/I9000POJM1

ProductCode : GT-I9000HKDXEF

En

HIDSWVER : I9000XXJF3/I9000SWC/I9000XXJF3/I9000XXJF3

ProductCode : GT-I9000HKDXEE

Par contre , je lance d'abord kies et je connect mon galaxy apres.

et dans la base de registre, comme indique sur xda j'ai ajoute ce qui suit

pour le plantage de la mise a jour avant de lancer kies :

HKEY_CURRENT_USER\Software\Samsung\FUS

FUS_TEST REG_DWORD Valeur0

Mise a jour effectuee en meme pas 5mn.

Apres la mise a jour en 2.2, l,appareil garde son id d'origne, pour faire la mise a jour froyo destinee aux appareil francais , il y a juste a remettre:

HIDSWVER : I9000POJM1/I9000XEFJM2/I9000XXJM2/I9000POJM1

Une idée ??

Bah vois pas la clé a bien la valeur 0

La clé a bien la valeur 0 oui...

Je tente de passer sur une version antérieure de Kies...

Moi hier avant l'installation kies ma proposé une mise à jour que j'ai fait (sous seven 32 bits)

Bonne chance tiens nous au jus

alors c'est bon pour toi ;)

Modifié par gil21

Essaye ça:

- Télécharge la dernière de Kies sur le site de samsungmobile (C'est la 83, la dernière)

- Déinstalle KIES

- Très important : Supprime dans Program Files\Samsung le répertoire de Kies

- Optionnel : virer les entrées de Kies dans la registry (un coup de ccleaner sinon)

- Installe Kies

Et là, ça devrait marcher.

Tu

Essaye ça:

- Télécharge la dernière de Kies sur le site de samsungmobile (C'est la 83, la dernière)

- Déinstalle KIES

- Optionnel : virer les entrées de Kies dans la registry (un coup de ccleaner sinon)

- Installe Kies

Tu

Je n'avais jamais installé Kies sur mon PC (l'usine à gaz ne m'intéressant pas, et n'ayant pas eu de MAJ intéressante depuis que j'ai mon S GS), j'ai donc directement installé la toute dernière version dispo sur le site Samsung, à savoir la 83.

Et là, j'avais le crash systématique au démarrage de la MAJ, malgré toutes les modifications de registre (FUS & co).

Au final, c'est l'installation de kiesversion1.5.1.10074.2.6 qui m'a permis de faire la MAJ avec succès !

J'ai déjà lu ce problème ailleurs, mais ne retrouve pas les posts en question :

J'ai perdu le Market suite à la MAJ, où c'est'y que je retrouve l'apk pour l'installer ?

[Edit] hum, je vais encore chercher un peu, "à priori", la question a beaucoup été posée aujourd'hui... mais la recherche du forum n'est pas très efficace...

Modifié par cutterman

Essaye ça:

- Déinstalle KIES

- Installe Kies

Tu

La dernière, c'est la 82, du 15 octobre.. en tout cas, celle qui est là :

http://www.samsung.com/fr/consumer/detail/detail.do?tab=support&group=mobile-phones&dType=D&type=mobile-phones&menu=download&disp_nm=Samsung%20Galaxy%20S&model_nm=GT-I9000&model_cd=GT-I9000HKAXEF&language=&subtype=design&mType=SW&prd_ia_cd=01011900&vType=&cate_type=all

Et bonjour à tous, puisque c'est mon premier message !!

Modifié par Kholargol

Bonjour à tous,

Je viens de faire la mise à jour en modifiant la base de registre, tout c'est bien passé, saut que comme beaucoup je n'ai plus le market.

J'ai lu pas mal de trucs pour le retrouver, mais je ne l'ai toujoure pas !

Help me please, je ne suis pas suffisemment balaise pour me débrouiller seul

Christophe

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...