dje57 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cenemoi Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Idem que Phx, il me propose uniquement la jm2 et pas froyo ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phx Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 bon comme mon tel est pas brider je test de "refaire la jm2" on verra bien au pire jessayreai avec odin cenemoi je te tien au courant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal1973 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Idem que Dje57 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dje57 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 je viens de vérifié elle n'est plus dispo pour les pays nordique en changeant le registre ! :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cenemoi Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 bon comme mon tel est pas brider je test de "refaire la jm2" on verra bien au pire jessayreai avec odin cenemoi je te tien au courant ;) J'ai refais le test, une fois mis à jour, il me propose toujours exclusivement la JM2 :p. Erf, c'est relou ! D'acc pour Odin, tiens moi au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cendar Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Effectivement, j'ai testé et c'est la JM2 qui est proposée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cenemoi Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 je viens de vérifié elle n'est plus dispo pour les pays nordique en changeant le registre ! :( :( Ceci expliquerai qu on arrive pas à trouver la 2.2 .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phx Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 rhooo les @=!# ( auto censuré) ben tans pis je viens d annuler le telechargement c bete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cenemoi Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 En attente d'une nouvelle version du coup !! on essayera de ne pas louper le train en route cte coup ci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dje57 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 oui malheureusement :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy66660 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 (modifié) normal la version de froyo " officielle " que l'on pouvait mettre à jour via kies en modifiant le registre à été enlevé et bloqué par samsung !!! soit du à des problèmes de la version soit le technicien samsung à fait une erreur professionnelle en divulgant la mise à jour !! pour info : https://www.frandroid.com/42681/le-code-source-de-froyo-pour-le-galaxy-s-disponible-puis-retire/ Modifié 18 octobre 2010 par eddy66660 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dje57 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 pourtant samsung a officiellement lancé la 2.2 pour le GS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phx Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 c est exactement ca on est a labour poto ^^ fait arrêter d être peureux et d attendre les retours des autres pacque la c est nous qui retournons bredouilles ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dje57 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 https://www.frandroid.com/42853/le-samsung-galaxy-passe-en-android-2-2/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phx Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 mouai... date du 15 octobre mais rien de neuf aujourd hui .... le liens qui nous donne pour télécharger ma dernière mise a jours de kies (sur le site de samsung nous dis que la page ou on devrai voir le kies est introuvable) .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KakaChiot Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 En effet, je viens de tester et la mise à jour n'est apparemment plus dispo en XEE (pays nordique). C'est dommage car avec root+lag fix elle déchire bien :D (pour l'avoir en ce moment sur mon Galaxy S). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YukiNagato Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Je veux Froyo D: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dje57 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 le liens du communiqué officielle date du 18 http://www.samsungmobile.com.sg/news-events/pressReleasesView.do?pressNo=4464 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supergeu Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Kies est en train de se mettre a jour chez moi, ca veut dire quelque chose ou pas ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dje57 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 non je pense pas!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YukiNagato Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 J'viens de réessayer, toujours la JM2 dispo mais pas de Froyo en vue. Pour le moment. Petite question d'ailleurs : On perd des applis/données/contacts/whatever après une mise a jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phx Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 (modifié) supergeu tu était en quel version? et tu te dirige vers la quelle? via kies je ne pense pas qu il y ai de perte de donée Modifié 18 octobre 2010 par phx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dje57 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 la derniere version de kies 1.5.3.10093_82 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YukiNagato Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Merci phx :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.