Aller au contenu

Mise à jour officielle via Kies (nouvelle version du 15/10) !

nero

Recommended Posts

• Réponses 517
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

mouaip,

ils disent bien "... and gradually rolled out to other European markets"

Ayant vu tous les zozos arrivant avec leurs registres modifiés, ils ont du couper car trop de charge.

Pas très étonnant pour le coup !

Mais là ils doivent se poser une sacrée question : comment mettre à dispo cette mise à jour sans que nos serveurs éclatent :)

Modifié par grazius

CA Y EST ELLE EST ARRIVEE LA MISE A JOUR FROYO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

...................................................................................

....................................................................................

................................................non c'est une blague

CA Y EST ELLE EST ARRIVEE LA MISE A JOUR FROYO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

...................................................................................

....................................................................................

................................................non c'est une blague

saligot ! ^^ le faux espoir...j'ai eu une montée d'adrénaline qui a vite chuté en voyant la fin de ton message.

Modifié par Adriensteamboy

Bah moi même si ça prend pour l'instant qu' UN jour de retard , j'en suis content que la mise à jour se fasse quand on voit le brouillon qu'a été le GT-i7500 .

Alors même si ça prend une semaine voir deux, je vais pas faire mon ingrât car on a un téléphone taillé pour le jeux ( sans doute le plus puissant de tous - DesireHD compris ) à un prix dérisoire ( 99€ avec fft 1h+1h chez bouygues + 50euros remboursé par Samsung+ les cadeaux de la boutique ... ) .

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...