Bubble06 Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Je confirme j'ai un HTC Desire sous Froyo depuis Aout et mise à jour par OTA, je crois que c'est la dernière fois que j'achète un mobile Samsung... Fini pour moi les Samsung... HTC me voilà en enfin bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atamanonai Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Bah moi même si ça prend pour l'instant qu' UN jour de retard , j'en suis content que la mise à jour se fasse quand on voit le brouillon qu'a été le GT-i7500 . [...] Euh... elle était pas déjà annoncée pour fin septembre la mise à jour ? C'est pas un jour de retard... c'est un mois maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadateite Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 après avoir fait la manip au 19septembre, la mise a jour se fait.. et au final quand le tel reboot on est encore en 2.1! il ne propose plus la 2.2 mais la 2.1update Et le bouquet on a plus de connexion de données! donc plus de 3g! je fais comment mtnt?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubble06 Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Même avec un regedit en XEE il ne me propose que du JM2/JM1/JM1... C'est a pleurer. Sam(saoul) a retiré les mise a jour de Froyo même dans les pays du Nord. Je penses qu'il va bientôt y avoir une annonce pour fin Novembre...c'est bon en décembre c'est Noël on pourra toujours commander un firmware :mad: :mad: :mad: :mad: . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XavierP56 Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Je préfère que Samsung prenne son temps et qu'on ait un truc décent...Pas d'impatience, avec la JM2, c'est utilisable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadateite Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Est ce que quelq'un sait comment repasser en 2.1 normal, c a d comme j'étais avant que je face la mise a jour. Je suis mtnt en 2.1-update1, eclair.xmjm2 sans l'icone connexions données??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_D13_Shady Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Pour noël ne vous inquiétez pas on aura le droit surement a une belle pub Samsung avec le Galaxy S 2!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atamanonai Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Est ce que quelq'un sait comment repasser en 2.1 normal, c a d comme j'étais avant que je face la mise a jour.Je suis mtnt en 2.1-update1, eclair.xmjm2 sans l'icone connexions données??? Tes APN sont bien configurés ? Tu es chez quel opérateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killic41 Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Pour noël ne vous inquiétez pas on aura le droit surement a une belle pub Samsung avec le Galaxy S 2!!!! ca c'est écrit d'avance :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadateite Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 je suis chez orange, c'est quoi les APN? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atamanonai Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 je suis chez orange, c'est quoi les APN? Va voir dans Paramètres > Sans fil et réseau > Réseaux Mobiles > Nom des points d'accès Tu dois en avoir deux. Orange FR et Orange FR MMS Si ce n'est pas le cas, je t'invite à aller lire cette page : http://wiki.frandroid.com/wiki/Configurations_Op%C3%A9rateurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Lol vous parlez tous de HTC mais le desire a eu froyo en aout alors qu'il est sorti minimum 2 mois avant le galaxy s donc je vois pas ou htc sont mieux d'ailleurs google a demander a samsung de fabriquer le prochain nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pacco78 Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Franchement, heureusement qu'ils l'ont enleve la mise a jour, je l'ai installe dimanche, elle est trop instable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atamanonai Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 (modifié) Tiens... j'ai fait la mise à jour vers JM2 en modifiant le registre (j'étais encore en JF3, j'en ai profité) et maintenant j'ai une jolie erreur en rouge dans le mode recovery : "can not access to /system/csc/XEE/system/" Quelqu'un connait ? EDIT : Pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé la réponse ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=795674 Modifié 19 octobre 2010 par atamanonai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 J’essaie avec plusieurs codes et rien simplement revenir en jm1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadateite Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 (modifié) Va voir dans Paramètres > Sans fil et réseau > Réseaux Mobiles > Nom des points d'accès Tu dois en avoir deux. Orange FR et Orange FR MMS Si ce n'est pas le cas, je t'invite à aller lire cette page : http://wiki.frandroid.com/wiki/Configurations_Op%C3%A9rateurs oui j'ai orange word et orange mms et ils sont bien configurés! Modifié 19 octobre 2010 par dadateite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atamanonai Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 oui j'ai orange word et orange mms Mmmmh... moi j'ai Orange FR et Orange FR MMS Peux-tu vérifier si tu as bien les mêmes valeurs que moi ? A savoir : Orange FR APN : orange MCC : 208 MNC : 01 Type d'identification : Aucun(e) Type d'APN : Internet Orange FR MMS APN : orange.acte MMSC : http://mms.orange.fr MMS Proxy : 192.168.10.200 MMS Port : 8080 MCC : 208 MNC : 01 Type d'identification : Aucun(e) APN Type : mms Tout le reste est "non défini" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadateite Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 oui j'ai bien la mm chose, mais avant dans la mise aj our j'avais le bouton wifi, buetooth, son, connexion de données quand je slidé de haut vers bas ou il y a les notifications mais mtnt j'ai wifi, bluetooth, gps et vibreur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 oui j'ai bien la mm chose, mais avant dans la mise aj our j'avais le bouton wifi, buetooth, son, connexion de données quand je slidé de haut vers bas ou il y a les notifications mais mtnt j'ai wifi, bluetooth, gps et vibreur! Tu peux couper les données avec le bouton de côté qui permet d'éteindre le téléphone si c'est ça qui te manque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadateite Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 ben quand j'appuie sur le bouton j'ai profil discret, mode hors ligne ou mise hors tension. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atamanonai Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 oui j'ai bien la mm chose, mais avant dans la mise aj our j'avais le bouton wifi, buetooth, son, connexion de données quand je slidé de haut vers bas ou il y a les notifications mais mtnt j'ai wifi, bluetooth, gps et vibreur! OK, au temps pour moi... j'avais compris que tu n'avais pas accès à Internet alors que c'est juste un bouton qui te manque. Désolé de t'avoir fait chercher des trucs pour rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Ah c'est con ça, parce que moi la JM2 m'a rajouté une entrée "Connexions de données" dans le menu. Mais bon. Tu y as toujours accès dans Paramètres->Sans fil et réseau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viketaur Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 (modifié) Ah c'est con ça, parce que moi la JM2 m'a rajouté une entrée "Connexions de données" dans le menu.Mais bon. Tu y as toujours accès dans Paramètres->Sans fil et réseau. Salut, je pense avoir le même problème, quand je maintiens le bouton power appuyé, seuls 3 options sont proposées "Profil Discret, Mode Hors-ligne et Mise hors-tension". Dans Paramètres > Sans fil et réseau > Réseaux mobiles; le menu "Connexions de données" a tout bonnement disparu... Modifié 19 octobre 2010 par Viketaur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadateite Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 (modifié) oui on a le mm problème je ne sais pas comment ca se fait! je n'ai plus du tout de connexion aux données opur activer le mode 3G, donc internet, market et les beaucoup d'autres appli me ressortent une erreur de connexion. Comment régler ce pb? je peux pas revenir a la version 2.1 que j'avant avant officielle? Modifié 19 octobre 2010 par dadateite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 (modifié) Connections de donnés est dans sans fil et réseau réseaux mobiles Donc vous avez plu le 3G qui s'affiche? Modifié 19 octobre 2010 par Reve40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.