Aller au contenu

Mise à jour officielle via Kies (nouvelle version du 15/10) !

nero

Recommended Posts

• Réponses 517
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bah moi même si ça prend pour l'instant qu' UN jour de retard , j'en suis content que la mise à jour se fasse quand on voit le brouillon qu'a été le GT-i7500 . [...]

Euh... elle était pas déjà annoncée pour fin septembre la mise à jour ? C'est pas un jour de retard... c'est un mois maintenant.

Même avec un regedit en XEE il ne me propose que du JM2/JM1/JM1... C'est a pleurer.

Sam(saoul) a retiré les mise a jour de Froyo même dans les pays du Nord.

Je penses qu'il va bientôt y avoir une annonce pour fin Novembre...c'est bon en décembre c'est Noël on pourra toujours commander un firmware :mad: :mad: :mad: :mad: .

Tiens... j'ai fait la mise à jour vers JM2 en modifiant le registre (j'étais encore en JF3, j'en ai profité) et maintenant j'ai une jolie erreur en rouge dans le mode recovery : "can not access to /system/csc/XEE/system/"

Quelqu'un connait ?

EDIT : Pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé la réponse ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=795674

Modifié par atamanonai

Va voir dans Paramètres > Sans fil et réseau > Réseaux Mobiles > Nom des points d'accès

Tu dois en avoir deux. Orange FR et Orange FR MMS

Si ce n'est pas le cas, je t'invite à aller lire cette page : http://wiki.frandroid.com/wiki/Configurations_Op%C3%A9rateurs

oui j'ai orange word et orange mms et ils sont bien configurés!

Modifié par dadateite

oui j'ai orange word et orange mms

Mmmmh... moi j'ai Orange FR et Orange FR MMS

Peux-tu vérifier si tu as bien les mêmes valeurs que moi ?

A savoir :

Orange FR

APN : orange

MCC : 208

MNC : 01

Type d'identification : Aucun(e)

Type d'APN : Internet

Orange FR MMS

APN : orange.acte

MMSC : http://mms.orange.fr

MMS Proxy : 192.168.10.200

MMS Port : 8080

MCC : 208

MNC : 01

Type d'identification : Aucun(e)

APN Type : mms

Tout le reste est "non défini"

oui j'ai bien la mm chose, mais avant dans la mise aj our j'avais le bouton wifi, buetooth, son, connexion de données quand je slidé de haut vers bas ou il y a les notifications mais mtnt j'ai wifi, bluetooth, gps et vibreur!

Tu peux couper les données avec le bouton de côté qui permet d'éteindre le téléphone si c'est ça qui te manque.

oui j'ai bien la mm chose, mais avant dans la mise aj our j'avais le bouton wifi, buetooth, son, connexion de données quand je slidé de haut vers bas ou il y a les notifications mais mtnt j'ai wifi, bluetooth, gps et vibreur!

OK, au temps pour moi... j'avais compris que tu n'avais pas accès à Internet alors que c'est juste un bouton qui te manque. Désolé de t'avoir fait chercher des trucs pour rien.

Ah c'est con ça, parce que moi la JM2 m'a rajouté une entrée "Connexions de données" dans le menu.

Mais bon. Tu y as toujours accès dans Paramètres->Sans fil et réseau.

Salut, je pense avoir le même problème, quand je maintiens le bouton power appuyé, seuls 3 options sont proposées "Profil Discret, Mode Hors-ligne et Mise hors-tension". Dans Paramètres > Sans fil et réseau > Réseaux mobiles; le menu "Connexions de données" a tout bonnement disparu...

Modifié par Viketaur

oui on a le mm problème je ne sais pas comment ca se fait! je n'ai plus du tout de connexion aux données opur activer le mode 3G, donc internet, market et les beaucoup d'autres appli me ressortent une erreur de connexion.

Comment régler ce pb? je peux pas revenir a la version 2.1 que j'avant avant officielle?

Modifié par dadateite

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...