Gnah Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Lol vous parlez tous de HTC mais le desire a eu froyo en aout alors qu'il est sorti minimum 2 mois avant le galaxy s donc je vois pas ou htc sont mieux d'ailleurs google a demander a samsung de fabriquer le prochain nexus. A ajouter aussi que les autres mobiles de la marques HTC c'est aussi différent... Arrêtez de cracher dessus bêtement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadateite Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 avant oui mais plus depuis que j'ai fait la mise a jour que je croyais etre la 2.2 et puis au final mtnt je me retrouve avec 2.1-update1 ECLAIR.XWJM2! J'ai changé le registre avec ca “SoftwareRevision”=”I9000XXJF3/I9000SWC/I9000XXJF3/I9000XXJF3″ “ProductCode”=”GT-I9000HKDXEE” “HIDSWVER”=”I9000XXJF3/I9000SWC/I9000XXJF3/I9000XXJF3″ “DEVCONINFO”=”" il m'a trouvé une MAJ et je l'ai faite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 avant oui mais plus depuis que j'ai fait la mise a jour que je croyais etre la 2.2 et puis au final mtnt je me retrouve avec 2.1-update1 ECLAIR.XWJM2!J'ai changé le registre avec ca “SoftwareRevision”=”I9000XXJF3/I9000SWC/I9000XXJF3/I9000XXJF3″ “ProductCode”=”GT-I9000HKDXEE” “HIDSWVER”=”I9000XXJF3/I9000SWC/I9000XXJF3/I9000XXJF3″ “DEVCONINFO”=”" il m'a trouvé une MAJ et je l'ai faite Avec ça tu as une 2.1 scandinave fait plutot ça: HIDSWVER”=”I9000XXJF3/I9000OXAJF3/I9000XXJF3/I9000XXJF3″ Poductcode=" GT-I9000HKDXEF” tu auras une mise a jour 2.1 Française Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viketaur Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Avec ça tu as une 2.1 scandinave fait plutot ça: HIDSWVER”=”I9000XXJF3/I9000OXAJF3/I9000XXJF3/I9000XXJF3″ Poductcode=" GT-I9000HKDXEF” tu auras une mise a jour 2.1 Française J'ai refait la mise à jour vers le 2.1 Français et j'ai retrouvé le menu "Connexion de données", cependant il m'est impossible de pouvoir l'activer. Après l'avoir sélectionné il reste en permanence sur "Activation...". Quelqu'un aurait une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadateite Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 je n'ai toujours pas connexion au données ou il y a les icones et les notifications mais quand j'appuie sur le bouton de droite power, il y a connexion de données et quand je l'active c'est pas 3g qui se met mais un "H"!!!?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy66660 Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 (modifié) le "H" signifie que tu es en reseau 3g+ tout simplement ... édit : Le H en haut signifie qu'il y a une zone de couverture HSPDA autrement dit de la 3G. Modifié 19 octobre 2010 par eddy66660 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Comme l'a dit eddy66660, "H" signifie HSDPA : http://fr.wikipedia.org/wiki/High_Speed_Downlink_Packet_Access. C'est de la 3G+, donc tu as bien une connexion data de dispo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadateite Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 (modifié) en effet je peux aller sur le market et internet! je suis mtnt en ECLAIR.POJM1, est ce que c'est la dernière version 2.1 ou est ce q'u'il y a pas une autre version francaise ou je peux avoir l'icone connexion de données? Ps: Dsl je suis un peu chiant Modifié 19 octobre 2010 par dadateite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow14 Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Bonjour a tous.Samsung joue au chat et a la souris avec nous. :( Ce qui est sur c'est que HTC est beaucoup plus réactif en terme de firmware. ça dépend des téléphones, il parait que pour le htc legend, ils vont attendre longtemps ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dacile Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Bon sinon en clair on l'a toujours pas cette mise a jour officielle? (je viens de prendre le post en cours et j'ai pas envie de me palucher les 18 pages) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadateite Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 la mise a jour n'est pas officielle en france mais on POUVAIT la faireen changeant quelques clés du registre du sofl samsung kies mais samsung s'en ai rendu compte et a comblé la faille, donc si tu la fait quand mm la proc, tu pourras faire une mise ajour d la 2.1 un poil amélioré si j'ai compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy66660 Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 (modifié) Voici une réponse de samsung suite à un mail que j'ai envoyé ??Votre n° de client : 201009....Votre n° : 2100......A l’attention de M. E... S........Monsieur,Tout d’abord, nous tenons à vous remercier de l’intérêt que vous portez à notre marque.Suite aux éléments que vous nous avez communiqués, afin de mieux répondre a votre demande, nous vousinvitons à contacter un de nos techniciens au 01 48 63 00 00 (du lundi au samedi de 09h à 20h, prix d’unappel non surtaxé) – en tapant le choix 2 puis le choix 1 sur le clavier de votre téléphone.Sincères salutationsSAMSUNG – Service Consommateurs - Dominique LEGRANDidelijk, zou u uw vraag nog een keer uitgebreider willen sturen?Ukunt ook altijd contact opnemen met ons Contact Center op het nummer 0900 – SAMSUNG (0900-7267864). Vergeet u dan niet uw klantnummer te vermelden, zodat wij u beter en sneller van dienst kunnenzijn.Wij vertrouwen erop u hiermee voldoende te hebben geïnformeerd.Met vriendelijke groet,NatalieContact Center MedewerkerSamsung Electronics Benelux B.V.www.samsung.comedit: après appel chez samsung , mise à jour pas dispo ils travaillent dessus pour qu'elle soit opérationelle et avec un minimum de bug comparé à la précédente .... j'ai demandé une date et impossible d'avoir l'info mais apparement d'après le conseiller samsung il manque juste que les opérateurs valide la rom Modifié 31 mars 2015 par Bactisme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyuser Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Un vrai bordel en clair... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Un vrai bordel en clair... Ben non c'est très clair, la mise à jour est pas dispo, c'est tout. Il faut être patient et attendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubble06 Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 C'est vraiment des incapables car ils bossent dessus depuis fin juillet. Ils n'ont qu'a enlever leurs sur-couche pourrie et il n'y aura plus de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viketaur Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 C'est vraiment des incapables car ils bossent dessus depuis fin juillet.Ils n'ont qu'a enlever leurs sur-couche pourrie et il n'y aura plus de problème. Ca c'est du côté opérateur qu'il faut se rapporter, perso je suis chez VirginMobile j'ai pas ce problème de surcouche. ...ou alors tu faisais référence à leur surcouche TouchWizz 3.0 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubble06 Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 (modifié) Ca c'est du côté opérateur qu'il faut se rapporter, perso je suis chez VirginMobile j'ai pas ce problème de surcouche. ...ou alors tu faisais référence à leur surcouche TouchWizz 3.0 :) Ben aux deux en fait Modifié 19 octobre 2010 par Bubble06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cendar Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 (modifié) Vivement Android 3 et 4 sur Galaxy S :P :cool: :) A mon avis, il n'y aura plus jamais d'autre maj Android sur Galaxy S. Modifié 19 octobre 2010 par Cendar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal1973 Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Vivement Android 3 et 4 sur Galaxy S :P :cool: :) A mon avis, il n'y aura plus jamais d'autre maj Android sur Galaxy S. Pas plus que sur d'autre appareil de la même génération que le GS. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité planete.game57 Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Eh ben, quelle galère, je vais attendre la mise à jour sur Kies même si je risque d'attendre longtemps. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XavierP56 Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 (modifié) C'est vraiment des incapables car ils bossent dessus depuis fin juillet.Ils n'ont qu'a enlever leurs sur-couche pourrie et il n'y aura plus de problème. Si c'était si simple, Froyo serait déjà sorti, le GPS marcherait parfaitement... Mais la réalité technique est plus compliquée ! Patience. Ca va finir par se stabiliser. Modifié 19 octobre 2010 par XavierP56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b4rr1x Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Plus la sortie du galaxy s s'éloigne, plus celle du Galaxy s 2 se rapproche (en raison de la réussite du premier), et moins Samsung se préoccupe de nous :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banditcop Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Si SAMSUNG ne balançait pas des infos avec des dates de déploiement, je pense que l'attente serait plus supportable. Surtout que pour certains la MAJ FROYO est opérationnelle et nous donne l'eau à la bouche. Et retirer une MAJ en partie déployée en SCANDINAVIE je trouve pas ça très pro. Soyons fiers, je pense que nous sommes nombreux à avoir des GS danois :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Franchement y a pas de quoi s'énerver ... j'ai pu installer Froyo samedi dernier avec le hack du regedit, et bien finalement je suis en train de réinstaller la JM1 officielle ... Ca bug pas mal et surtout c'est bcp plus lent que la 2.1 !! Z'ont encore du boulot chez Samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy66660 Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 laissons leurs le temps de bien faire les choses nous ne sommes plus à 1 semaine près !! je pense qu'ils ne veulent pas se louper comme sur le galaxy et sur le galaxy spica qui tournait déja très bien de la 1.6 à la 2.1 ... soyons patients ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.