Aller au contenu

Mise à jour officielle via Kies (nouvelle version du 15/10) !

nero

Recommended Posts

Lol vous parlez tous de HTC mais le desire a eu froyo en aout alors qu'il est sorti minimum 2 mois avant le galaxy s donc je vois pas ou htc sont mieux d'ailleurs google a demander a samsung de fabriquer le prochain nexus.

A ajouter aussi que les autres mobiles de la marques HTC c'est aussi différent... Arrêtez de cracher dessus bêtement.

• Réponses 517
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

avant oui mais plus depuis que j'ai fait la mise a jour que je croyais etre la 2.2 et puis au final mtnt je me retrouve avec 2.1-update1 ECLAIR.XWJM2!

J'ai changé le registre avec ca “SoftwareRevision”=”I9000XXJF3/I9000SWC/I9000XXJF3/I9000XXJF3″

“ProductCode”=”GT-I9000HKDXEE”

“HIDSWVER”=”I9000XXJF3/I9000SWC/I9000XXJF3/I9000XXJF3″

“DEVCONINFO”=”" il m'a trouvé une MAJ et je l'ai faite

avant oui mais plus depuis que j'ai fait la mise a jour que je croyais etre la 2.2 et puis au final mtnt je me retrouve avec 2.1-update1 ECLAIR.XWJM2!

J'ai changé le registre avec ca “SoftwareRevision”=”I9000XXJF3/I9000SWC/I9000XXJF3/I9000XXJF3″

“ProductCode”=”GT-I9000HKDXEE”

“HIDSWVER”=”I9000XXJF3/I9000SWC/I9000XXJF3/I9000XXJF3″

“DEVCONINFO”=”" il m'a trouvé une MAJ et je l'ai faite

Avec ça tu as une 2.1 scandinave fait plutot ça:

HIDSWVER”=”I9000XXJF3/I9000OXAJF3/I9000XXJF3/I9000XXJF3″

Poductcode=" GT-I9000HKDXEF”

tu auras une mise a jour 2.1 Française

Avec ça tu as une 2.1 scandinave fait plutot ça:

HIDSWVER”=”I9000XXJF3/I9000OXAJF3/I9000XXJF3/I9000XXJF3″

Poductcode=" GT-I9000HKDXEF”

tu auras une mise a jour 2.1 Française

J'ai refait la mise à jour vers le 2.1 Français et j'ai retrouvé le menu "Connexion de données", cependant il m'est impossible de pouvoir l'activer. Après l'avoir sélectionné il reste en permanence sur "Activation...". Quelqu'un aurait une solution ?

en effet je peux aller sur le market et internet! je suis mtnt en ECLAIR.POJM1, est ce que c'est la dernière version 2.1 ou est ce q'u'il y a pas une autre version francaise ou je peux avoir l'icone connexion de données?

Ps: Dsl je suis un peu chiant

Modifié par dadateite

la mise a jour n'est pas officielle en france mais on POUVAIT la faireen changeant quelques clés du registre du sofl samsung kies mais samsung s'en ai rendu compte et a comblé la faille, donc si tu la fait quand mm la proc, tu pourras faire une mise ajour d la 2.1 un poil amélioré si j'ai compris

Voici une réponse de samsung suite à un mail que j'ai envoyé ??

Votre n° de client : 201009....
Votre n° : 2100......

A l’attention de M. E... S........
Monsieur,

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier de l’intérêt que vous portez à notre marque.

Suite aux éléments que vous nous avez communiqués, afin de mieux répondre a votre demande, nous vous
invitons à contacter un de nos techniciens au 01 48 63 00 00 (du lundi au samedi de 09h à 20h, prix d’un
appel non surtaxé) – en tapant le choix 2 puis le choix 1 sur le clavier de votre téléphone.
Sincères salutations

SAMSUNG – Service Consommateurs - Dominique LEGRAND

idelijk, zou u uw vraag nog een keer uitgebreider willen sturen?

Ukunt ook altijd contact opnemen met ons Contact Center op het nummer 0900 – SAMSUNG (0900-
7267864). Vergeet u dan niet uw klantnummer te vermelden, zodat wij u beter en sneller van dienst kunnen
zijn.

Wij vertrouwen erop u hiermee voldoende te hebben geïnformeerd.

Met vriendelijke groet,

Natalie

Contact Center Medewerker
Samsung Electronics Benelux B.V.
www.samsung.com

edit: après appel chez samsung , mise à jour pas dispo ils travaillent dessus pour qu'elle soit opérationelle et avec un minimum de bug comparé à la précédente .... j'ai demandé une date et impossible d'avoir l'info mais apparement d'après le conseiller samsung il manque juste que les opérateurs valide la rom

Modifié par Bactisme

C'est vraiment des incapables car ils bossent dessus depuis fin juillet.

Ils n'ont qu'a enlever leurs sur-couche pourrie et il n'y aura plus de problème.

Ca c'est du côté opérateur qu'il faut se rapporter, perso je suis chez VirginMobile j'ai pas ce problème de surcouche.

...ou alors tu faisais référence à leur surcouche TouchWizz 3.0 :)

C'est vraiment des incapables car ils bossent dessus depuis fin juillet.

Ils n'ont qu'a enlever leurs sur-couche pourrie et il n'y aura plus de problème.

Si c'était si simple, Froyo serait déjà sorti, le GPS marcherait parfaitement... Mais la réalité technique est plus compliquée !

Patience. Ca va finir par se stabiliser.

Modifié par XavierP56

Si SAMSUNG ne balançait pas des infos avec des dates de déploiement, je pense que l'attente serait plus supportable. Surtout que pour certains la MAJ FROYO est opérationnelle et nous donne l'eau à la bouche. Et retirer une MAJ en partie déployée en SCANDINAVIE je trouve pas ça très pro. Soyons fiers, je pense que nous sommes nombreux à avoir des GS danois :D :D :D

Franchement y a pas de quoi s'énerver ... j'ai pu installer Froyo samedi dernier avec le hack du regedit, et bien finalement je suis en train de réinstaller la JM1 officielle ... Ca bug pas mal et surtout c'est bcp plus lent que la 2.1 !! Z'ont encore du boulot chez Samsung.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...