XavierP56 Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 A force de pousser à vouloir Froyo trop vite, on va avoir un Froyo baclé ! Ca ne me dérange plus d'attendre Décembre car la JM1 officielle marche quand même très bien et Kies permet la maj sans bidouille maintenant. Soyons patients, espérons que le GPS soit aussi corrigé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_D13_Shady Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 SamFirmware SamFirmware This is why we told you about the new release for October / November. (Galaxy S) Il y a 3 minutes SamFirmware SamFirmware This is also the reason why Samsung skips a lot of KIES updates in many countries. 2/2 Il y a 11 minutes » SamFirmware SamFirmware Samsung Is working on a fast new FW for Galaxy S because some problems :) (Released in month November!) 1/2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_D13_Shady Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 (modifié) SamFirmware SamFirmware We got this information from our Samsung insiders. Samsung is also thinking about Android 3.0 for Galaxy S. Il y a 1 minute INFO sur Twitter Modifié 19 octobre 2010 par The_D13_Shady Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubble06 Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 SamFirmware SamFirmware This is why we told you about the new release for October / November. (Galaxy S) Il y a 3 minutes SamFirmware SamFirmware This is also the reason why Samsung skips a lot of KIES updates in many countries. 2/2 Il y a 11 minutes » SamFirmware SamFirmware Samsung Is working on a fast new FW for Galaxy S because some problems :) (Released in month November!) 1/2 Ouai puis en Novembre ils diront qu'il y a encore des problèmes alors ce sera décembre etc...etc... MDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubble06 Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 We got this information from our Samsung insiders La bonne blague de la soirée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_D13_Shady Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 (modifié) Ben c'est Samsung ça!!!! Samsung c'est des bla bla et rien appart des sorties de mobile et il on des chercheurs développer de Rom mais il garde leur évolution que pour eux lol Modifié 19 octobre 2010 par The_D13_Shady Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Ouai puis en Novembre ils diront qu'il y a encore des problèmes alors ce sera décembre etc...etc... MDR Non car en novembre le galaxy Tab sort en 2.2 c'est la mème architecture que le galaxy s donc le même froyo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkbeuh Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 J'ai eu le plaisir de jouer avec une galaxy tab et bien non ce n'est pas le meme froyo, ne serait-ce que pour l'appli contact il s'agit d'un froyo adapté à la tablette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsaim Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Ouai puis en Novembre ils diront qu'il y a encore des problèmes alors ce sera décembre etc...etc... MDR De toute façon pour le galaxy s mis à part pour les geek Froyo n'apporte pas grand chose de plus je ne vois pas pourquoi tout le monde s'excite comme ça, l'installation sur la sd n'est pas primordiale vu la grosse mémoire du gs, la vitesse avec un lagfix Eclair n'a rien à lui envier, le nouveau market on peut le télécharger pour Eclair, le flash on peut le lire sous eclair même si au final je le désactive car sa bouffe pas mal de bande passante, le tethering est déjà présent, ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oubabass Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 ouais d'accord, mais question gestion du gps...les 2.1 merci la dobe... alors rien que pour ça certains sont client de froyo par principe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmogwai Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Pour ma part ce n'est pas forcément FROYO que j'attends, mais plutôt des correctifs permettant au galaxy S de tourner sans ou avec moins de lags... sans parler du GPS (perso depuis que je suis en JPH le GPS marche bien)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pag Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Etrange. Je suis en jf3 et il me propose meme pas jm1... Pas grave mais vivement un vrai froyo officiel. Sinon comment vous faites tourner flash sur 2.1? Et derniere chose, il y aura air sur 2.2. J'aurai tous mes jeux pc sans les refaire en java :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paumax Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 (modifié) pour flash sur eclair j'ai trouvé ça --> http://www.addictivetips.com/mobile/how-to-install-flash-10-1-on-android-2-1-eclair-devices/ ou ça --> http://www.robotbriefs.com/news/2010/9/17/adobe-flash-101-for-samsung-galaxy-s-phones-on-android-21.html tu aurais le temps d'essayer aujourd'hui et de faire une feedback ?merci Modifié 20 octobre 2010 par paumax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadateite Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 ca a l'air de faire ramé un peu le phone si on lit les commentaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHornet Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Etrange. Je suis en jf3 et il me propose meme pas jm1...Pas grave mais vivement un vrai froyo officiel. Sinon comment vous faites tourner flash sur 2.1? Et derniere chose, il y aura air sur 2.2. J'aurai tous mes jeux pc sans les refaire en java :-) pour ma part, pensant être passé en JPM vendredi via Kies, j'ai juste activé les plugin dans le navigateur de base d'Android et depuis les flash sont affichés ... ça rame, probablement du à une mauvaise version du lecteur couplée à la version éclair mais ça fonctionne ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 (modifié) Bonjour les amis ! Moi j'ai un GROS PROBLÈME pour kies quand j'installe la dernière version de kies sur WIN 7 64Bits je l'ouvre et la un message d'erreur arrive et me dit que mainstage a cessé de fonctionner et me ferme kies et [color=red][b]sa[/b][/color] me fais [color=red][b]sa[/b][/color] achaque fois si quelqu'un pouvais m'aider sa serais vraiment sympa merci Modifié 20 octobre 2010 par hhh13015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubble06 Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 :( FROYO pas avant Novembre en France!!! :( Le Galaxy S ayant largement atteint les objectifs en terme de vente avec la 2.1 ne comptons pas sur un suivis assidu de la part de Samsung. Le développement se fait sur les modèles a venir. C'est le prix a payer quant on achète un smartphone d'une marque qui sort 15 modèles par ans. Chez HTC même l'antique HERO a eu droit a se 2.1!!! tandis que chez SE le X10 est en 1.6...ce n'est vraiment pas la même politique suivant les constructeurs. Pour moi ce sera mon dernier Samsung en tout cas! :P ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy66660 Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Quel est ta source pour dire que FROYO pas avant novembre ?? , merci .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 (modifié) c'est samfirmware ils on tweeter que la mise a jour se ferais courant novembre. http://www.android-pour-les-nuls.fr/constructeurs/samsung/954-gingerbread-a-lhorizon-et-une-nouvelle-version-de-froyo-pour-galaxy-s Modifié 20 octobre 2010 par tiburce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsaim Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 :( FROYO pas avant Novembre en France!!! :( Le Galaxy S ayant largement atteint les objectifs en terme de vente avec la 2.1 ne comptons pas sur un suivis assidu de la part de Samsung. Le développement se fait sur les modèles a venir. C'est le prix a payer quant on achète un smartphone d'une marque qui sort 15 modèles par ans. Chez HTC même l'antique HERO a eu droit a se 2.1!!! tandis que chez SE le X10 est en 1.6...ce n'est vraiment pas la même politique suivant les constructeurs. Pour moi ce sera mon dernier Samsung en tout cas! :P ;) Ben dans ce cas là tu peux aussi enlever quasiment toutes les marques qui ont vendus des smartphones Android, car mis à part le nexus et le desire qui ont vraiment été suivi, le reste c'est pas terrible terrible. D'ailleurs le desire a eu un bon suivi car il était en tout point équivalent au nexus et qu'HTC n'avait qu'a récupérer les mises à jour de google sur le nexus pour leur rajouter sense et quelque autres bricoles. Ca se voit voit sur les autres smartphones de la marque qui ont un suivi sans plus voir pas du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixL Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Salut tout le monde, j'avais appelé Samsung fin août pour une question qui n'avait rien à voir avec le galaxy s. Mais à la fin de la conversation, j'ai tout de même demandé où en était la mise à jour vers Froyo pour le GS car je venais de le commander. L'opératrice m'a répondu qu'elle ne pouvait pas trop se prononcer à ce sujet mais qu'il fallait plutôt entrevoir novembre au plus tôt. Pour ma part, je trouve plutôt rassurant pour la stabilité de nos mobiles que les développeurs "prennent leur temps" pour réduire et éliminer le maximum de bugs avant déploiement. Il est certain qu'en tant qu'utilisatrice je veuille faire avancer la machine plus vite mais la raison l'emporte : je préfère une version aboutie de froyo dans 2 mois plutôt qu'une mauvaise version disponible dès maintenant. Ca n'apporterait rien. Personnellement, je préfère attendre avant de tirer sur Samsung, notre patience sera peut-être récompensée au final ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iyam Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Je suis d'accord avec PixL. Si ces retards (Samsung avait fait des promesses officielles au fait ?) sont dû à un soucis de livrer un système abouti ça vaut la peine de patienter. C'est à la sortie de Froyo pour le SGS que je me ferai une réelle opinion de Samsung. Espérons qu'elle soit positive... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy66660 Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 et encore google à demander à samsung de faire le prochain nexus .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss6262 Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Je suis toujours en JM1, est ce vrai qu'il faut d'abord être en JM8 pour flasher en JPM, j'ai envie de flasher par la methode Kies, mais j'ai aussi entendu qu'aprés "Market" disparait !!! Autre chose j'ai remarqué dans la base de registre que je suis en "KOR" et non en "XEF", que dois-je faire ?? Merci d'avance pour vos réponses !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyewing Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 (modifié) Moi perso ce qui m'embete de la part de samsung c'est quand même leur faible niveau software c'est quand même hallucinant une grosse boite comme ça pas capable de sortir une rom digne de ce nom et digne de l'hardware du SGS quand je vois que même le HTC HD 2 a une rom froyo qui tourne bien et en plus de cela avec le theme MIUI AAArrrrgghhhh Modifié 20 octobre 2010 par bobbyewing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.