Globalement Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Perso kies ne m'a jamais jamais proposé une seule mise à jour. Il me dit que je suis en : PDA:JF5 / PHONE:JF1 / CSC:JG1 Jamais rien bidouillé sur le téléphone :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Faut mettre ça pour avoir la JP6 I9000XXJF3/I9000SWC/I9000XXJF3/I9000XXJF3 Productcode XEE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radis35 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Donc on est bien d'accord que ce n'est pas une mise à jour officielle !! Pour ceux qui ont réussi vérifiez bien que le fichier Host n'est pas modifié ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo97120 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Je confirme Kies me propose la mise à jour en modifiant le registre comme ceci : HKEY_CURRENT_USER\Software\Samsung\Kies\DeviceDB\1] "SoftwareRevision"="I9000XXJF3/I9000SWC/I9000XXJF3/I9000XXJF3" "ProductCode"="GT-I9000HKDXEE" "HIDSWVER"="I9000XXJF3/I9000SWC/I9000XXJF3/I9000XXJF3" "DEVCONINFO"="" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxfredxx Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 mais à quand la VRAI mise a jour via Kies ? celle ou quand on connecte le sgs bloqué bouygues ou autre il nous la propose d'office ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo97120 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Pour cela il faudra patienter car il faut que Bouygues (et les autres opérateurs) installent leur surcouche opérateur et vu que le firmware vient de sortir c'est pas pour tout de suite.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXO-Hades-OXx Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Tout le monde l'attend je pense... Que ce soit pour Bouygues ou autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 mais à quand la VRAI mise a jour via Kies ? celle ou quand on connecte le sgs bloqué bouygues ou autre il nous la propose d'office ?? C'est la vrai mise a jour mais elle se fait suivant les région aujourd'hui c'est la Scandinavie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nero Posté(e) 15 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2010 (modifié) Donc on est bien d'accord que ce n'est pas une mise à jour officielle !! Pour ceux qui ont réussi vérifiez bien que le fichier Host n'est pas modifié ! Si, c'est une officielle ! La manip sert à faire croire à Kies que tu as un GS sous la rom officielle JF3 (livrée de base avec les GS). Par contre, XEE, c'est pas la France, donc, ça doit être dispo pour les pays Nordiques et pas encore pour la France. EDIT: avec cette manip, on me propose bien JP6/JPM/JP4. Si je mets XEF (product code de la France), je n'ai que la JM2 de proposée. Donc, en gros, c'est bien la mise à jour officielle, mais pas encore déployée chez nous ;) Modifié 15 octobre 2010 par nero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericsil Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 je me lance c'est en cours....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citroncassis Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 C'est bien ça. La mise à jour est officielle :) Par contre, elle est faite uniquement pour les pays scandinaves... C'est pour cela qu'on ne peut l'obtenir autrement qu'en faisant passer son téléphone pour un téléphone scandinave (code produit XEE). Si vous voulez vraiment la MAJ officielle française, il faudra attendre encore un peu (avec tout ce qu'on a attendu, c'est pas 5-6 jours qui vont faire mal :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Si, c'est une officielle ! La manip sert à faire croire à Kies que tu as un GS sous la rom officielle JF3 (livrée de base avec les GS). Par contre, XEE, c'est pas la France, donc, ça doit être dispo pour les pays Nordiques et pas encore pour la France. Moi je viens de la faire en faisant croire que mon tel était scandinave mais j'ai un tel nu donc aucuns soucis de csc le tel est géré par la carte sim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXO-Hades-OXx Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 (modifié) Pour ma part, officielle veut dire qu'il n'y a rien à modifier pour en bénéficier. Et moi j'avais la JM2 direct quand j'ai acheté mon téléphone chez Bouygues en date du 11/09/2010. Modifié 15 octobre 2010 par xXO-Hades-OXx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radis35 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 La dernière mise à jour officielle est une JMX, c'est JM1 ou JM2 je ne sais plus. Alors pourquoi faudrait-il être en JF3 pour accéder à FRoyo ?? Ce n'est que des on dit ou des gens qui bricolent qui ont cette mise à jour pour le moins suspect (Hybride JP6, JPM pour certains, full JPM pour d'autre....) Et puis avez vous vu, ne serait-ce qu'une info officielle autour du déploiement de Froyo pour le GS ?? C'est fou le mouvement que peut provoquer cette mise à jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nero Posté(e) 15 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2010 (modifié) Pour ma part, officielle veut dire qu'il n'y a rien à modifier pour en bénéficier.Et moi j'avais la JM2 direct quand j'ai acheté mon téléphone chez Bouygues donc officielle.... Alors, je le répète, c'est la mise à jour officielle mais pas dispo pour la France, la manip sert à faire croire que ton téléphone est scandinave. Lorsqu'elle sera dispo pour la France, tu n'auras pas besoin de manip. Ce sera la même version mais ils étalent les mises à jour pour ne pas surcharger les serveurs, tout simplement. La dernière mise à jour officielle est une JMX, c'est JM1 ou JM2 je ne sais plus. Alors pourquoi faudrait-il être en JF3 pour accéder à FRoyo ??Ce n'est que des on dit ou des gens qui bricolent qui ont cette mise à jour pour le moins suspect (Hybride JP6, JPM pour certains, full JPM pour d'autre....) Et puis avez vous vu, ne serait-ce qu'une info officielle autour du déploiement de Froyo pour le GS ?? C'est fou le mouvement que peut provoquer cette mise à jour ! JF3 car c'est la version officielle la plus récente déployée pour les pays scandinaves. En France, c'est la JM2 et ça passera donc sans souci. Modifié 15 octobre 2010 par nero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killic41 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Pour info -> http://www.android-pour-les-nuls.fr/actualites/android/939-samsung-parle-enfin-sur-la-mise-a-jour-du-galaxy-s-vers-froyo c'est bon ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXO-Hades-OXx Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 (modifié) Je n'ai pas dit le contraire Nero... Pour ceux qu'ils la veulent tout de suite en officielle scandinave, ils peuvent dès aujourd'hui (en faisant croire que c'est un téléphone scandinave, donc en modifiant le registre) et ceux qu'ils la veulent en officielle française bah ils attendent ;) Apparemment d'ici le 18 Octobre on devrait y voir plus clair :D Modifié 15 octobre 2010 par xXO-Hades-OXx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killic41 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 A votre avis, vaut mieux enlever le lagfix "woodoo" avant de faire la maj??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ac59 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 je confirme ca marche niquel je viens de flasher je presise que j'ai un téléphone a l'origine bouygue avec surcouche operateur c'est fluide plein de petite nouveauté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nero Posté(e) 15 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2010 Je n'ai pas dit le contraire Nero...Pour ceux qu'ils la veulent tout de suite en officielle scandinave, ils peuvent dès aujourd'hui et ceux qu'ils la veulent en officielle française bah ils attendent ;) Attention, ne confonds pas : le déploiement est en Scandinavie mais la version est la même que la française normalement (XXJP6). Par contre, je suis d'accord avec toi, je vais attendre le déploiement en France le temps que les scandinaves essuient les plâtres ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nero Posté(e) 15 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2010 A votre avis, vaut mieux enlever le lagfix "woodoo" avant de faire la maj??? Toujours enlever le voodoo lagfix avant une mise à jour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netjoker Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Bonjour, Quelqu'un a un lien pour la télécharger pour l'installer par Odin ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dabazcom Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Faudrait-il encore que kies reconnaisse le GS ... Et ca c'est mission impossible pour beaucoup d'entre nous ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Earl Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 18/10, ça devrait laisser le temps à curio de sortir le voodoo 2.2, visiblement il galère un peu avec les sécurités rajoutées par Samsung ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbma Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 attention j'ai fais l'update en forcant KIES avec XEE et j'ai perdu le market..... une solution please.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.