helroz Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Une fois la vraie, la bonne on pourra faire un hack kies pour mettre a jour meme pour les GS Opérateurs. Pour ceux qui voudraient transformer leur GS opérateur en nu, faites l'insertion de CSC de la boite a outils, une fois le CSC XEF choisi, votre code produit sera transformé en nu français, par contre ça réinitialise le téléphone (comme si il était neuf) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanatiel Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Moi perso avec Win 7 64bis et la dernière version de KIES, aucuns soucis à déplorer! Idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer2banane Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Salut a tous désolé de poser mon probleme qui a dut certainement etre deja posé mais j'avoue que la je suis précé :) j'ai bientot cours. Donc j'ai récupéré mon GS après Ecran explosé a midi.. Je le met sur KIES pour MAJ Froyo et la: PDA:JM2/PHONE:JM1/CSC:JM1 La version de ce péripherique ne peut pas être mise à jour. Pourquoi? je ne comprend pas la Oo Svp Help :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy66660 Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Pour te répondre très vite car tu es pressé , la mise à jour pour FROYO n'est pas encore disponible officiellement vias kies , allez ne rate pas ton cours :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer2banane Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Ah ok merci! je file :P Je la croyais dispo Lundi. autant pour moi! Encore merci :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcericpro Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 voila j ai demander la mise a jours FROYO après avoir briquet mon gs je l ai reçus avec le frimware suivant et download et recovery fonctionnel avant pas quelqu'un a une idée PDA i9000xwjp6 PHONE I9000XXJPM CSC I9000XENJP2 BUILD INFO 2010.10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanatiel Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 voila j ai demander la mise a jours FROYO après avoir briquet mon gsje l ai reçus avec le frimware suivant et download et recovery fonctionnel avant pas quelqu'un a une idée PDA i9000xwjp6 PHONE I9000XXJPM CSC I9000XENJP2 BUILD INFO 2010.10 Pour info, à qui as-tu demandé la mise à jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levinc Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Slt a tous, Petite question : lorsque l'on met a jour officiellement son galaxy S via Kies, les données et les applications déjà installées sont elles effacées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanatiel Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 En restant sur éclair pour passer de la jg2 a la jm2, je n'ai pas perdu de données. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korto2a Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 bonjour je lis vos message et j essaie de comprendre un peu tous ça mais voila j ai un petit soucis je m explique j essaie de faire la mise a jour vers froyo mais kies me dit qu il n y a pas de mise a jour disponible je suis en I9000BUJG1/ECLAIR I9000BUJG2/CSC SFR est ce que je dois faire quelque chose pour changer tous ça merci de votre aide cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toons Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Slt a tous,Petite question : lorsque l'on met a jour officiellement son galaxy S via Kies, les données et les applications déjà installées sont elles effacées ? Non, tout est conservé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toons Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 bonjour je lis vos message et j essaie de comprendre un peu tous ça mais voila j ai un petit soucis je m explique j essaie de faire la mise a jour vers froyo mais kies me dit qu il n y a pas de mise a jour disponible je suis en I9000BUJG1/ECLAIR I9000BUJG2/CSC SFR est ce que je dois faire quelque chose pour changer tous ça merci de votre aide cordialement Normal qu'il ne te propose pas de mise à jour vers Froyo car la mise à jour officielle n'est pas encore sortie en France sous Kies. Tu peux toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Faudrait changer le titre du topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincemorti Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Une fois la vraie, la bonne on pourra faire un hack kies pour mettre a jour meme pour les GS Opérateurs.Pour ceux qui voudraient transformer leur GS opérateur en nu, faites l'insertion de CSC de la boite a outils, une fois le CSC XEF choisi, votre code produit sera transformé en nu français, par contre ça réinitialise le téléphone (comme si il était neuf) Sa flashe le SGS en JM1 new? Je comprend pas bien le principe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dudulle Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 j'ai voulu faire la mise a jour via Kies. Donc plus d'1h pour télécharger le fichier binaire.... Ensuite message d'erreur. je relance et Kies me demande de faire une restauration du systeme... Version actuelle PDA JF3 . Phone JF3 CSC JF3 Dernier version PDA JM1 Phone JM2 CSC JM2 si je fait une restauration cela implique quoi exactement ? pertes de toutes donnés ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korto2a Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 bonjour a toutes et tous merci Toons pour ta reponse,mais je voudrais aussi savoir si je dois rester avec cette config ou si je dois passer en JM1/JM2 ou autre et comme je suis sur SFR est ce que ce serait bien que je fasse un root du tel quels en sont les avantages de le faire et les inconveniant voila merci de votre aide a bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papa50 Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 j'ai voulu faire la mise a jour via Kies.Donc plus d'1h pour télécharger le fichier binaire.... Ensuite message d'erreur. je relance et Kies me demande de faire une restauration du systeme... Version actuelle PDA JF3 . Phone JF3 CSC JF3 Dernier version PDA JM1 Phone JM2 CSC JM2 si je fait une restauration cela implique quoi exactement ? pertes de toutes donnés ? merci bonjour dudulle voila j ai fait comme toi j etais en" jf3 virgin "un conseil reste en jf3 franchement pour moi il est mieux surtout pour le gps moi je n'ai pas perdu mes donnés de jf3 a jm1 alors dans l' autre sens je suppose que c' est pareil en tout cas j aimerais bien que kies me propose une restauration :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yelf Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 (modifié) En ce qui me concerne, après avoir patienté pour télécharger le fichier, j'ai le message "MainStage a cessé de fonctionner" à chaque fois. :( Je suis sous Vista 32 bit. Modifié 4 janvier 2011 par yelf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.