nero Posté(e) 15 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2010 Faudrait-il encore que kies reconnaisse le GS ...Et ca c'est mission impossible pour beaucoup d'entre nous ... Tu es bien sous TouchWiz (et non launcherpro, ADW ou autre) ? Tu as bien killé toutes les applications via le gestionnaire de tâches ? Tu as bien la dernière version de Kies ? Tu as bien désactivé le mode debug ? Dans Paramètres > A propos du téléphone (ou sans fil et réseau sous Froyo) > Paramètres USB, tu as bien sélectionné "Samsung Kies" ? En espérant que tout ça t'aidera ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 attention j'ai fais l'update en forcant KIES avec XEE et j'ai perdu le market..... une solution please.... D'où l'intérêt d'être patient ... :)Télécharge l'apk (tu pourras trouver le lien en cherchant sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nero Posté(e) 15 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2010 attention j'ai fais l'update en forcant KIES avec XEE et j'ai perdu le market..... une solution please.... Plus l'application du tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 (modifié) attention j'ai fais l'update en forcant KIES avec XEE et j'ai perdu le market..... une solution please.... Moi j'ai pas perdu le market fait un reset usine tu vas le retrouver Modifié 15 octobre 2010 par Reve40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbma Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 (modifié) que dalle ...plus rien....un lien please pour le market... reset d'usine via le config du tel ou un wipe ? Modifié 15 octobre 2010 par dbma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killic41 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Toujours enlever le voodoo lagfix avant une mise à jour ;) suffit de créer un dossier "disable lagfix" a la racine de la sd ou il y a autre chose a faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 que dalle ...plus rien....un lien please pour le market...reset d'usine via le config du tel ou un wipe ? Via les paramètres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ac59 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 (modifié) que dalle ...plus rien....un lien please pour le market... moi pas de soucis pour le market non bridée donc la rom est bien officielle je pense c'est fluide c'est un vrai bonheur je viens de faire un test de asphalt 5 on diraient que le processeur vidéo tourne encore mieux Modifié 15 octobre 2010 par ac59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 petite question un peu HS: est il possible downgrader de la version JM8(portugaise..) à la version JM2 (francais) en changeant le registre? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbma Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Excellent TOUT fonctionne now, merci pour le tips du factory reset. ouffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nero Posté(e) 15 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2010 (modifié) suffit de créer un dossier "disable lagfix" a la racine de la sd ou il y a autre chose a faire. http://project-voodoo.org/faq How do I disable Voodoo lagfix ? You can disable Voodoo lagfix by creating a file or folder named “disable lagfix” in a Voodoo folder on your internal SD card. Then Reboot to apply changes. EDIT : en français : - création d'un dossier "Voodoo" à la racine de la sd interne. - création d'un fichier "disable lagfix" dans ce dossier. Modifié 15 octobre 2010 par nero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indyspice Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 J'ai le product code suivant : "ProductCode"="GT-I9000HKDSFR" Je l'avais flashé en JM1 (donc le reste est en JM1/JM1/JM1) Je dois le modifier en XEU pour avoir la version "nu" de Froyo ? Sinon il sera mis à jour uniqument lorsque SFR sortira un firmware ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nero Posté(e) 15 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2010 (modifié) J'ai le product code suivant : "ProductCode"="GT-I9000HKDSFR"Je l'avais flashé en JM1 (donc le reste est en JM1/JM1/JM1) Je dois le modifier en XEU pour avoir la version "nu" de Froyo ? Sinon il sera mis à jour uniqument lorsque SFR sortira un firmware ? Exactement. Par contre, la mise à jour XEU n'est pas encore dispo ;) EDIT: je te dis peut-être une bêtise remarque car ton tel doit être simlocké et il me semble que SFR a son propre CSC. Attends que d'autres membres de chez SFR te renseignent, c'est préférable. Modifié 15 octobre 2010 par nero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skunk Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Ca s'rait cool d'avoir un tuto clair et complet, ça éviterait par la même occasion les questions redondantes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 L'info détaillée sur sos android http://goo.gl/13Iz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radis35 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Un tuto sur quoi ?? Y'a rien de concret pour l'instant ^^ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denstratiotes Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 (modifié) EDIT: je te dis peut-être une bêtise remarque car ton tel doit être simlocké et il me semble que SFR a son propre CSC. Attends que d'autres membres de chez SFR te renseignent, c'est préférable. pas forcement, mon sfr n'était pas simlockédate de batterie fin aout, achté mi/fin septembre Modifié 15 octobre 2010 par denstratiotes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Je me lance dans la mise à jours avec un samsung nu vendu par bouygues, étant actuellement en JPK ... avec la manip du registre page 2 de ce topic ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malo Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 (modifié) J'ai essayé de faire la mise à jour avec la manip du registre. Kies me propose bien la mise à jour, le téléchargement des binaires démarre, mais la fenêtre de mise à jour se ferme sans avertissement quand le téléchargement arrive à 80% environ, puis il ne se passe plus rien :rolleyes: . J'ai essayé plusieurs fois mais j'ai systématiquement le problème. J'ai la dernière version de Kies. Modifié 15 octobre 2010 par Malo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micker Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 spike tu dira si ca marche et tu nous fera ce mini tuto ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 J'ai essayé de faire la mise à jour avec la manip du registre. Kies me propose bien la mise à jour, le téléchargement des binaires démarre, mais la fenêtre de mise à jour se ferme sans avertissement quand le téléchargement arrive à 80% environ, puis il ne se passe plus rien :rolleyes: .J'ai essayé plusieurs fois mais j'ai systématiquement le problème. J'ai la dernière version de Kies. Regarde tes évènements Windows (clic droit sur Poste de travail->Gérer->Observateur d'évènements->Application) voir si tu n'as pas une erreur .NET du à l'application MSC Thunder FirmwareUpdate. Si c'est le cas il faut faire l'astuce de la clé de registre FUS_TEST (cherche sur le forum, tu trouveras l'astuce détaillée). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malo Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Regarde tes évènements Windows (clic droit sur Poste de travail->Gérer->Observateur d'évènements->Application) voir si tu n'as pas une erreur .NET du à l'application MSC Thunder FirmwareUpdate. Si c'est le cas il faut faire l'astuce de la clé de registre FUS_TEST (cherche sur le forum, tu trouveras l'astuce détaillée). J'ai bien cette erreur dans mes évènements Windows. Je fais le test avec la nouvelle clé de registre! Merci pour l'astuce. C'est quand même étrange cette erreur :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 @Malo : ouep, étrange mais bon ... je trouve que c'est assez homogène avec les autres étrangetés de Kies :) Content que ça fonctionne pour toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 (modifié) spike tu dira si ca marche et tu nous fera ce mini tuto ?Merci Alors j'ais fait comme indiqué page 2 de ce topic pour la clé de registre (avec le fichier à lancer) Kies me trouve la mise à jours Comme pour ne pas changer le téléchargement des fichiers prend une plombe, donc je vais me doucher Je reviens tout était fini sans aucune erreur! Rooter avec la méthode donner sur galaxys-team Maintenant le phone est plus réactif comme à chaque fois qu'on installe une nouvelle version à voir dans le temps! Ps : je n'ai absolument rien perdu sauf la disposition de mes bureaux Modifié 15 octobre 2010 par spike Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malo Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 @Malo : ouep, étrange mais bon ... je trouve que c'est assez homogène avec les autres étrangetés de Kies :) Content que ça fonctionne pour toi ;) Malheureusement l'erreur est toujours là... J'essaierai peut-être avec une version de Kies plus ancienne, qui est installée sur un autre PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.