Aller au contenu

Mise à jour officielle via Kies (nouvelle version du 15/10) !

nero

Recommended Posts

Faudrait-il encore que kies reconnaisse le GS ...

Et ca c'est mission impossible pour beaucoup d'entre nous ...

Tu es bien sous TouchWiz (et non launcherpro, ADW ou autre) ?

Tu as bien killé toutes les applications via le gestionnaire de tâches ?

Tu as bien la dernière version de Kies ?

Tu as bien désactivé le mode debug ?

Dans Paramètres > A propos du téléphone (ou sans fil et réseau sous Froyo) > Paramètres USB, tu as bien sélectionné "Samsung Kies" ?

En espérant que tout ça t'aidera ;)

• Réponses 517
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

que dalle ...plus rien....un lien please pour le market...

moi pas de soucis pour le market non bridée donc la rom est bien officielle je pense

c'est fluide c'est un vrai bonheur

je viens de faire un test de asphalt 5 on diraient que le processeur vidéo tourne encore mieux

Modifié par ac59

suffit de créer un dossier "disable lagfix" a la racine de la sd ou il y a autre chose a faire.

http://project-voodoo.org/faq

How do I disable Voodoo lagfix ?

You can disable Voodoo lagfix by creating a file or folder named “disable lagfix” in a Voodoo folder on your internal SD card.

Then Reboot to apply changes.

EDIT : en français :

- création d'un dossier "Voodoo" à la racine de la sd interne.

- création d'un fichier "disable lagfix" dans ce dossier.

Modifié par nero

J'ai le product code suivant : "ProductCode"="GT-I9000HKDSFR"

Je l'avais flashé en JM1 (donc le reste est en JM1/JM1/JM1)

Je dois le modifier en XEU pour avoir la version "nu" de Froyo ?

Sinon il sera mis à jour uniqument lorsque SFR sortira un firmware ?

Exactement.

Par contre, la mise à jour XEU n'est pas encore dispo ;)

EDIT: je te dis peut-être une bêtise remarque car ton tel doit être simlocké et il me semble que SFR a son propre CSC. Attends que d'autres membres de chez SFR te renseignent, c'est préférable.

Modifié par nero

EDIT: je te dis peut-être une bêtise remarque car ton tel doit être simlocké et il me semble que SFR a son propre CSC. Attends que d'autres membres de chez SFR te renseignent, c'est préférable.

pas forcement, mon sfr n'était pas simlockédate de batterie fin aout, achté mi/fin septembre

Modifié par denstratiotes

J'ai essayé de faire la mise à jour avec la manip du registre. Kies me propose bien la mise à jour, le téléchargement des binaires démarre, mais la fenêtre de mise à jour se ferme sans avertissement quand le téléchargement arrive à 80% environ, puis il ne se passe plus rien :rolleyes: .

J'ai essayé plusieurs fois mais j'ai systématiquement le problème. J'ai la dernière version de Kies.

Modifié par Malo

J'ai essayé de faire la mise à jour avec la manip du registre. Kies me propose bien la mise à jour, le téléchargement des binaires démarre, mais la fenêtre de mise à jour se ferme sans avertissement quand le téléchargement arrive à 80% environ, puis il ne se passe plus rien :rolleyes: .

J'ai essayé plusieurs fois mais j'ai systématiquement le problème. J'ai la dernière version de Kies.

Regarde tes évènements Windows (clic droit sur Poste de travail->Gérer->Observateur d'évènements->Application) voir si tu n'as pas une erreur .NET du à l'application MSC Thunder FirmwareUpdate.

Si c'est le cas il faut faire l'astuce de la clé de registre FUS_TEST (cherche sur le forum, tu trouveras l'astuce détaillée).

Regarde tes évènements Windows (clic droit sur Poste de travail->Gérer->Observateur d'évènements->Application) voir si tu n'as pas une erreur .NET du à l'application MSC Thunder FirmwareUpdate.

Si c'est le cas il faut faire l'astuce de la clé de registre FUS_TEST (cherche sur le forum, tu trouveras l'astuce détaillée).

J'ai bien cette erreur dans mes évènements Windows. Je fais le test avec la nouvelle clé de registre! Merci pour l'astuce.

C'est quand même étrange cette erreur :rolleyes:

spike tu dira si ca marche et tu nous fera ce mini tuto ?

Merci

Alors j'ais fait comme indiqué page 2 de ce topic pour la clé de registre (avec le fichier à lancer)

Kies me trouve la mise à jours

Comme pour ne pas changer le téléchargement des fichiers prend une plombe, donc je vais me doucher

Je reviens tout était fini sans aucune erreur!

Rooter avec la méthode donner sur galaxys-team

Maintenant le phone est plus réactif comme à chaque fois qu'on installe une nouvelle version à voir dans le temps!

Ps : je n'ai absolument rien perdu sauf la disposition de mes bureaux

Modifié par spike

@Malo : ouep, étrange mais bon ... je trouve que c'est assez homogène avec les autres étrangetés de Kies :) Content que ça fonctionne pour toi ;)

Malheureusement l'erreur est toujours là... J'essaierai peut-être avec une version de Kies plus ancienne, qui est installée sur un autre PC.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...